samedi , février 9 2019
Derniers Articles

Comment perdre du poids sans faire de régime ?

Que ce soit à la télévision ou dans les magazines santé, nous sommes submergés par les publicités de programmes de régimes pour perdre du poids. Le problème est que ces publicités ne sont pas toujours vraies. Et, vous devez savoir que faire un régime n’est pas le seul moyen de perdre du poids. Oui, il existe des moyens plus faciles et sans danger. Cet article vous donne quelques conseils à propos. 

Mangez bien et au bon moment

La base pour perdre du poids sans régime c’est d’avoir une bonne discipline alimentaire. Les trois principaux repas de la journée sont importants. Prenez l’habitude de manger en tenant compte de vos horaires d’activité. Il est conseillé de prendre le petit déjeuner une heure après le réveil. Il doit être assez consistant. Le déjeuner se prend en moyenne cinq heures après le petit déjeuner. Votre déjeuner doit être simple et riche en protéines. Quant au dîner, il doit être le plus léger possible et se prend entre 19 h et 20 h. Bref, comme ça se dit, prenez un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un dîner de mendiant. Évitez le plus possible de grignoter entre les repas et prenez au moins cinq fruits et légumes par jour. 

Mâcher bien les repas 

Il est important de bien mastiquer ses repas pour que la digestion soit plus facile. Quand vient le moment de manger, vous ne devez faire que ça. La plupart des gens aiment manger leurs repas devant la télévision. Mauvaise habitude. Prenez le temps de manger. Faites-en d’ailleurs un style de vie.

Boire beaucoup d’eau

L’eau est la meilleure boisson. Non seulement elle vous désaltère, mais aussi elle permet à votre organisme d’avoir un meilleur métabolisme. Il faut en boire suffisamment. Vous risquez quoi ? Certainement pas de devenir ivre !

Article à Voir

Les jus de fruits et légumes détox pour retrouver la forme

Avec tous les aliments industriels consommés tout au long de l’année, notre organisme finit par …