dimanche , mars 18 2018
Derniers Articles

Quand une banque vous soutient, c’est toujours plus simple

Nous souhaitons tous un jour devenir propriétaires d'un bien immobilier. Tout de suite, ou plus tard, ce rêve est devenu réalisable pour beaucoup grâce à des banques coopératives. De plus, avec les taux d'emprunt qui sont en chute libre depuis un bon moment déjà, il serait dommage de passer à côté d'un investissement rentable et d'un patrimoine certain.

Une banque qui nous porte dans nos projets

Ces établissements bancaires, que nous appelons banques coopératives, soutiennent les créateurs d'entreprise et les jeunes actifs souhaitant investir dans un projet immobilier

En Bretagne, et plus particulièrement dans les départements du Finistère, des Côtes d'Armor, de la Manche, de la Mayenne, de l'Ile et Vilaine, de l'Orne et de la Sarthe, une banque coopérative nous soutient dans nos démarches. Si nous souhaitons investir dans un logement, les professionnels nous guideront dans notre projet. 

Des réductions d'impôts pour nous aider à financer les travaux 

En investissant dans un logement locatif, il est possible de bénéficier d'avantages fiscaux pour effectuer des travaux de rénovation grâce à une loi en vigueur, la loi Pinel. Nous pouvons profiter jusqu'à 6000 € de réductions sur nos impôts, ce qui n'est pas négligeable. 

Néanmoins, il faudra respecter certaines règles pour pouvoir en bénéficier. Seuls les travaux de remise en état du logement, d'isolation, d'électricité, de gaz et autres encore, sont concernés. Les agrandissements, n'entrent pas en compte pour bénéficier de ces avantages

Les professionnels du domaine bancaire, nous conseillerons afin de nous assurer de la rentabilité de notre bien immobilier

Un capital rentable à vie

En achetant un logement, et en le mettant en location, nous pouvons préparer notre retraite assez confortablement, puisque nous bénéficierons d'une rente tous les mois, tout en nous constituant un capital. 

De plus, avec la loi Pinel, nous pouvons aider nos proches en leur louant notre bien, ce qui est très utile pour les personnes ayant des difficultés à trouver un logement. 

Alors une fois bien entourés par la banque coopérative et ses agents, il n'est plus compliqué de se lancer dans notre investissement, alors sautons le pas !

Article à Voir

Osez vous lancer dans l’écriture de votre livre

Nous sommes tous différents, c'est ce qui fait la beauté de ce monde en un …