Nos idées de deco d’anniversaire pour fille !

Idée déco anniversaire fille : que choisir ?

Les idées ne manquent pas pour décorer une fête d’anniversaire, surtout une fête d’anniversaire pour une petite fille. Bien que la couleur rose et le thème « princesse » soient toujours très tendance, vous pouvez changer un peu les choses en optant pour d’autres thèmes. Découvrez nos idées d’anniversaire pour fille !

1. L’instant Sirène !

Le bleu de la mer a toujours séduit, surtout lorsque les rayons de soleil s’y invitent. Cette idée déco d’anniversaire pour fille ravira certainement votre princesse.

Misez sur la couleur bleu turquoise, sur de l’argenté et sur du jaune pastel. N’oubliez pas la touche de nacré qui viendra relever les couleurs et vous apporter un peu plus de chaleur.

Le ballon dauphin fait également partie des indispensables. Grand ou petit, il fera l’affaire. Si vous ne l’aimez pas, vous pouvez le remplacer par un ballon sirène. À toute cette jolie décoration, rajoutez les assiettes en forme de coquillage et les gobelets sirène en papier.

Les chapeaux pointus en queue de sirène et les toppers en sucre sous forme de queue de poisson finiront de sublimer votre fête.

2. L’idée déco anniversaire fée

Lorsque les fées font leur apparition à une fête d’anniversaire, celle-ci est toujours belle. Pourquoi ne penserez-vous pas à les inviter à la vôtre ?

Elles ne sont certes pas bien loin des princesses, mais elles ne sont pas à proprement parler des princesses. Cette idée déco anniversaire fille offre l’occasion du déguisement en fée afin d’en mettre plein la vue aux invités. En plus de la robe de la fée, celui-ci devra ainsi comprendre obligatoirement :

  • une baguette « magique » ;
  • un serre-tête doré en forme d’éventail ;
  • et une boîte verseuse de paillettes.

Pour finaliser la décoration, accrochez des guirlandes « Happy Birthday », des posters géants magiques et des ballons sous forme de lune dorée. Le rideau doré et la couronne glitter ne sont pas non plus à négliger. Pareil pour les toppers et les gobelets dorés.

3. Une ambiance faite de glace

Le thème anniversaire de la reine des neiges est toujours d’actualité, et ce, pour bien longtemps encore. C’est le moment d’en profiter en y pensant comme idée déco anniversaire fille. Faites tout à la manière d’Elsa et de sa sœur. Préparez les grands gobelets avec du bleu holographique et les assiettes octogonales. La couronne glitter quant à elle doit aussi être de couleur bleue. Une idée déco anniversaire fille reine des neiges ne saurait se faire sans les flocons de neige et le célèbre bonhomme de neige magique Olaf. Sélectionnez aussi des pinatas argentées et des emporte-pièces géants sous forme de flocon. Les chapeaux pointus, les pailles, le couvert, mais aussi et surtout les bougies ne devront pas manquer au rendez-vous.

4. Une ambiance fleurie, pourquoi pas ?

Presque toutes les petites filles aiment les fleurs. Une décoration florale comme idée déco anniversaire fille ne serait donc pas malvenue. Les guirlandes par exemple seront en papier fleuri, de même que le lustre et les lanternes. N’hésitez pas à faire montre de toute votre imagination pour la couronne et les bouquets qui orneront les tables. Quant aux assiettes fleuries, aux serviettes fleuries et aux gobelets fleuris, ils ne seront pas difficiles à trouver sur Internet ou dans le commerce. Le collier de fleurs genre Hawaï est un indispensable de cette idée déco anniversaire fille. Terminez avec les vases en papier bazar et les toppers bouquets de fleurs.

Élodie
Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Lifestyle Nos idées de deco d'anniversaire pour fille !