jeudi , août 9 2018
Derniers Articles

Nos achats sur le Net sont rentabilisés grâce à l’univers du Cashback

Aujourd'hui, nous pouvons gagner de l'argent tout en dépensant. Et oui, avec l'ère d'Internet tout est possible ! Nous recevrons de l'argent après avoir fait nos emplettes, et ce, qu'importe la boutique en ligne choisie. Nous pourrons alors bénéficier de 3 % de cashback, des points et des promotions tout au long de l'année.. 

Des économies à la clé, pour tout achat effectué

Pour profiter de ces avantages, nous devons être en possession d'un mot de passe et de notre nom d'utilisateur. Cela nous sera attribué après nous être inscrits sur le site en ligne Lyoness : les partenaires. Les inscriptions sont gratuites, alors profitons-en ! Pour éviter toute erreur, nous devrons préciser le genre de cashback souhaité.

Immédiatement après avoir trouvé l'entreprise partenaire, nous pourrons effectuer nos achats, et choisir le produit dont nous avons besoin, en fonction des conditions émises par la boutique virtuelle. Dans notre profil du portail, nous découvrirons alors nos emplettes. Généralement, cela s'effectue sous 48 heures. Nos avantages seront crédités dès nos achats réalisés, et nous serons informés sur la réglementation de la livraison et des retours. 

De l'argent dépensé mais vite regagné !

Les secteurs de la mode, des voyages, du multimédia, des livres, des jouets et autres ont la côte ces dernières années dans le monde virtuel, alors en faisant nos achats avec la méthode cashback, nous serons grandement avantagés. Le système s'installe sur notre navigateur Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari, en quelques clics seulement.

Via nos données d'accès et après avoir activé le module Cashback, nous pourrons trouver l'entreprise partenaire et les offres désirées. Sans bouger de chez nous, nous pourrons faire nos achats et profiter de ces avantages uniques. Nous bénéficierons des frais d'envoi gratuits, de remises, de promotions et ce, tous les jours si nous le voulons. Dépenser de l'argent deviendra vite plus agréable car nous en gagnerons en même temps ! 

Article à Voir

Comment rendre un site rapide partout dans le monde ?

Lorsque j’ai créé un site pour un de mes clients, il m’a demandé de faire …