jeudi , septembre 13 2018
Derniers Articles
iphone reconditionne

Peut-on reconditionner un iPhone ?

iPhone reconditionné par Destock Source

Sur le web, on se voit souvent proposer l’acquisition d’un iPhone reconditionné lorsqu’on cherche à obtenir un appareil de la célèbre marque à la pomme. Que signifie le terme « reconditionné » ? Vers quel vendeur peut-on se tourner pour être sûr(e) de faire le bon achat ?

Qu’est-ce qu’un iPhone reconditionné ?

Des iPhone reconditionnés sont des appareils qui ont fait l’objet d’un retour client, pour des raisons d’utilité ou financières. En ce qui concerne le cas d’Apple, les iPhone sont réparés lorsque cela s’avère nécessaire, avec des pièces agréées. Les appareils sont contrôlés et testés avant d’être mis sur le marché des appareils reconditionnés. Évidemment, comme il ne s’agit pas de produits neufs, ils sont proposés à des prix beaucoup plus bas.

En revanche, si ces iPhone ne sont pas neufs, leur qualité est équivalente à un produit sorti de l’emballage. Les appareils abîmés, cassés ou rayés ne sont pas remis ainsi sur le marché. Proposer de tels produits aux consommateurs comporte plusieurs avantages. Pour les constructeurs et les vendeurs, cette vente permet de limiter les pertes de matières premières et d’appareils en parfait état de marche. Ainsi, les consommateurs ont accès aux dernières technologies tout en réalisant d’importantes économies sur leurs achats.

Les avantages de Destock Source

Il n’est pas conseillé d’acheter un iPhone reconditionné n’importe où. Sur Internet, les appareils proposés peuvent ne pas avoir reçu de pièces d’origine, ou ne pas avoir subi de contrôles poussés. Pour s’assurer de faire une réelle bonne affaire, il est préférable de se tourner vers un prestataire fiable comme Destock Source.

Destock Source est une PME qui fait face aux nombreuses marketplace, tout en proposant les meilleurs prix du web. La société a fait le choix de ne pas proposer ses appareils reconditionnés sur les marketplace de manière à proposer un réel service de qualité. L’entreprise n’utilise que des pièces d’origine et agrées pour réparer les iPhone, qui sont ensuite proposés à des prix défiant toute concurrents. Les produits sont expédiés depuis la France, et le service après-vente de Destock Source se situe aussi en France. Une meilleure proximité assure des services plus rapides et un suivi personnalisé de chaque client.

Destock Source commercialise des iPhone reconditionnés et les propose aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Opter pour un produit reconditionné par une entreprise fiable permet de s’assurer de profiter des meilleures technologies du moment au meilleur prix. Mais aussi d’un service après-vente disponible et réactif.

Article à Voir

Comment choisir vos produits high tech ?

La technologie avance à grands pas, et chaque jour apporte son lot de nouveauté. Comment …