mardi , octobre 10 2017
Derniers Articles

Se démarquer avec une coque originale

Que l’on soit d’accord ou non avec le principe suivant, il faut se rendre à l’évidence : notre vie est aujourd’hui gouvernée par l’image. L’image que les autres perçoivent de nous, tout comme l’image que l’on souhaite donner à voir de soi, sont des préoccupations qui ne datent pas d’aujourd’hui mais qui, à notre époque du selfie et de la mode pour tous, sont particulièrement importantes au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous affectionnons diverses petites choses qui peuvent nous permettre d’être remarquées, et pourquoi pas remarquables. 

Se distinguer par la mode

Chacun choisit avec soin ses chaussures, de façon à ne pas porter le même modèle que les autres, voire à innover en matière de couleurs ou de forme, et c’est ainsi que l’on voit notamment réapparaître sur le marché des styles qui avaient disparu. C’est en particulier le cas des sneakers, dont on raffole à tout age, et pour lesquelles se trouvent réédités de nombreux modèles des années 1970 à 2000, comme les célèbres Adidas d’Ilie Nastase ou les Nike de Patrick Ewing ou de Michael Jordan. De même dans de nombreux centre-villes les boutiques anciennes, qui tendent à fermer les unes après les autres, sont bien souvent rachetées pour être transformées en magasins de vêtements ou d’accessoires, et nos choix sont potentiellement encore plus larges.

Se distinguer par les petites choses

Ensuite il y a les personnes qui choisissent de décorer leurs vêtements avec de petits bijoux, celles qui portent des boucles d’oreilles originales, celles qui ajoutent à leurs sacs de petits objets accrochés à la fermeture éclair, et ceux qui choisissent pour leur iPhone 5 une coque originale, achetées sur skinkin.com, qui surprendront ou émerveilleront leurs amis. Ma la distinction se fait aussi par le restaurant ou le traiteur chez qui l’on va acheter son déjeuner, le nouveau café dans lequel on va aller se désaltérer, les rues où l’on va dénicher des petites échoppes inconnues des autres… Bref il y a mille et une façons de ne pas faire comme les autres, pour que ceux-ci nous remarquent.

Article à Voir

Plus de photos plus belles

On n’a jamais pris autant de photographies qu’aujourd’hui. Longtemps réservée exclusivement à des professionnels qui …