Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : c’est quoi un trophée Snapchat ?

L’application Snapchat permet de gagner des points pour montrer à quel point vous êtes actif sur l’application. Pour les avoir, il faut ouvrir et envoyer des Snaps fréquemment. Quand votre score atteint un certain niveau, vous allez débloquer des trophées.

C’est quoi un trophée Snapchat ?

Les trophées Snapchat sont une sorte de défi à débloquer. Cela vous permettra de vous distinguer auprès de vos amis. Les trophées sont une option que beaucoup d’utilisateurs ignorent, elle n’a pas vraiment d’utilité (à part vous inciter à utiliser davantage l’application) mais elle vous permettra de vous vanter auprès de vos amis. Les trophées Snapchat ressemblent beaucoup aux émojis standards. Certains trophées ont plusieurs niveaux, comme par exemple le baby face vous pouvez l’avoir avec 10 points (score Snapchat) tandis que vous recevrez le fantôme à 500 000.

Pour vérifier votre score Snapchat, suivez ces étapes :

  • Ouvrez l’application Snapchat
  • Balayez votre écran vers le bas pour ouvrir votre profile
  • Cliquez sur « trophée » au milieu des 3 onglets
  • Vous allez voir tous vos trophées
  • Vous pouvez cliquer sur l’un des trophées pour voir de quoi s’agit-il et s’il contient plusieurs niveaux

Comment augmenter rapidement son score Snapchat

Pour commencer, vérifiez combien de points vous avez actuellement, vous trouverez ce score en bas de votre nom, en cliquant dessus, vous allez pouvoir vérifier combien de Snaps vous avez envoyé / reçu.

Pour augmenter cette valeur, vous devez, envoyer tout le temps des Snap à vos amis. Le Snap vaut un point. Mais il faut le faire quotidiennement (au moins une fois par jour) : si vous n’utilisez pas Snapchat pendant une semaine ou plus, votre premier Snap aura un score multiplié.

Pour augmenter le score de votre Snap, envoyez-le à plusieurs de vos amis en même temps, cela vous permettra d’obtenir plusieurs points en plus avec un seul Snap. Par exemple, si vous sélectionnez 5 amis, vous allez recevoir 5 points en plus. Pour le faire, suivez ses étapes :

  • Prenez un Snap
  • Cliquez sur « envoyer » et sélectionnez le nom de plusieurs amis
  • Une fois que vous appuyez sur le bouton « envoyer », toutes ses personnes recevront votre Snap
  • Sachez également que quand vous envoyez des Snaps à vos amis, ils vous enverront de nouveau, ce qui vous fera beaucoup de Snaps à ouvrir et gagner ainsi plus de points.
  • Pour ouvrir le snap reçu, il vous suffit de balayer l’écran vers la droite et cliquer sur le carré en couleur, à côté du nom de vos amis.

Cette règle ne s’applique pas sur les messages « textes« . Ouvrir ou envoyer des messages textes, ne vous fera pas gagner des points.

Une autre stratégie pour faire augmenter son score Snap, c’est d’envoyer les Snaps que vous envoyez à vos amis, sur votre story. Comme ça, vous gagnez des points grâce à vos amis et grâce à la story.

Sachez également que lorsque vous acceptez une invitation, vous gagnez un point, cette règle est également applicable, lorsque quelqu’un accepte votre invitation. Donc n’hésitez pas à envoyer et à accepter des invitations, non seulement vous augmentez votre communauté, mais également vous allez pouvoir gonfler votre score.

Pourquoi utiliser SnapChat ?

Depuis quelques années, certaines applications mobiles ne connaissent pas la crise et c’est notamment le cas pour SnapChat. Elle est massivement utilisée par les influenceurs qui distribuent ainsi des codes promo et des bons plans.

  • Toutefois, vous pouvez envoyer des Snaps à vos amis, ce sont des photos ou des vidéos éphémères.
  • La conversation est tout à fait possible, ce sera alors l’occasion d’utiliser quelques filtres pour rendre vos discussions passionnantes.

Cette App mobile est surtout appréciée par la jeune génération, mais les adultes ont également pu la tester à maintes reprises. Vous pourriez alors être satisfait par ces messages éphémères.

Pourquoi avoir un compte sur SnapChat ?

C’est sans doute l’application la plus privilégiée par les adolescents et les jeunes adultes, car elle permet de suivre de nombreuses stars. Vous aurez alors des stories notamment celles postées par tous les influenceurs.

  • C’est l’occasion d’avoir des interviews exclusives puisque les sites de presse utilisent aussi un compte SnapChat.
  • Vous pourrez décrocher quelques codes promo sympathiques si vous êtes vigilant par rapport aux gammes de produits dévoilées.

SnapChat permet aussi de converser d’une manière ludique avec ses proches, cette application connaît de ce fait un franc succès et ce n’est pas si surprenant.

SnapChat est le rendez-vous des bons plans

Vous avez sans doute pu constater que SnapChat reste une application mobile massivement utilisée par les influenceurs. Ces derniers n’hésitent pas à partager des bons plans qui sont parfois pointés du doigt.

  • Les candidats de la télé-réalité connaissent parfaitement cette App mobile puisqu’elle est parfaite pour partager des promotions.
  • Les codes promo ont donc un vrai monopole ces derniers mois, cela permet parfois de réaliser des économies.

Bien sûr, n’hésitez pas à redoubler de vigilance lorsque vous naviguez sur les comptes des influenceurs afin d’éviter les arnaques alors que les prix ne sont pas si réjouissants.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Technologies Comment augmenter rapidement son score sur Snapchat : c'est quoi un trophée...