vendredi , mars 16 2018
Derniers Articles

Changer de tête, des idées simples et efficaces

Ah si je pouvais changer de tête ! S’il est bien une chose qu’il est bien difficile de changer, c’est bien sa tête. Même si les avancées technologiques ont fait des prouesses en matière de chirurgie esthétique, il n’est pas indispensable de devoir en passer par là, tant les ratés sont légion et sont alors bien loin d’avoir l’effet escompté. Parce que nous avons toute à un moment donné de notre vie – déception amoureuse, nouveau job, perte d’un proche, nouvelle conquête par exemple – envie de tourner la page, de clore un chapitre ; le fait de changer radicalement de tête permet alors de se sentir bien mieux dans sa peau et d’atteindre sa quête du mieux-être. Et pour cela, il suffit simplement de trois fois rien pour réussir sa transformation. Gros plan sur les astuces pour afficher ses émotions au beau fixe. 

Changer de couleur de cheveux

La première idée est donc d’opter pour une nouvelle couleur de cheveux. D’ailleurs pour cela, il existe sur le marché de la cosmétique, de nombreux produits pour colorer ses cheveux. Mais attention, qui dit changer de tête en modifiant la couleur de ses cheveux ne dit pas les abîmer ou les étouffer. En effet, les cheveux doivent resplendirent de beauté, la coloration se doit donc d’être la plus naturelle possible pour un résultat parfait

Exit donc la coloration permanente à base d’ammoniaque ou encore les colorations temporaires ou semi-permanentes à base de silicone notamment. Complètement naturelle, la coloration au henné respecte la nature des cheveux tout en lui apportant de la brillance. La base de la coloration végétale au henné n’oxyde pas les cheveux. La couleur se fixe durablement sur la fibre capillaire pour un résultat uniforme. Un changement de couleur à tendance à modifier radicalement l’allure générale, il convient alors certes de demander l’avis d’un professionnel, mais aussi d’opter pour une coloration la plus naturelle possible, comme le henné en l’occurrence. En parallèle, cela permet également d’assurer le gainage des cheveux ce qui les protège des agressions extérieures. Rien de tel donc que le henné neutre pour arborer une tignasse pleine de volume, de brillance et de densité. 

Du coup, pour sublimer les cheveux tout en changeant de couleur mieux vaut rechercher des colorations végétales comme le henné. Et, pour que le changement dure le plus longtemps possible, il est indispensable de prendre soin de sa chevelure et d’appliquer régulièrement des soins, mais aussi de faire des masques, là encore à base de produits naturels.

Opter pour une autre coupe de cheveux

De nombreuses astuces permettent de créer l’illusion et de faire sensation. Il peut s’agir d’un lissage brésilien, d’un balayage, d’une raie située sur le côté par exemple.

De plus, le fait de sauter le pas et de les couper peut également aider à se sentir plus désirable, plus sexy, bref d’être féminine jusqu’au bout des pointes et être bien dans son corps. Pour cela, les tendances printemps-été 2018 permettent à toutes de changer de style et de suivre ses envies, en prenant compte bien sûr de la morphologie de son visage. Quoiqu’il en soit, les coupes tomboy, undercut ou encore boule apportent du peps et du volume. Les coupes au carré légèrement plongeant plus faciles à vivre sont tendance et glam. Pour celles qui souhaitent dynamiser leurs cheveux longs, rien de tel que la frange ou la mèche sur le front. Sans oublier les effets brushing XXL à la Farrah Fawcett et le 100% WET. La coupe de cheveux a de quoi agiter la scène beauté.

Dans tous les cas, la crinière mérite d’être mise en beauté. Pour cela, il est des accessoires phares cette année qui s’imposent tout naturellement comme la barrette, le bandeau, les chouchous notamment. Couleurs, formes, textures, effets, il y a l’embarras du choix pour twister sa coiffure.

Article à Voir

Vapote style : des arômes pour satisfaire toutes les envies

Le fait de vapoter avec une cigarette électronique demande obligatoirement de faire un choix parmi …