lundi , juillet 6 2020
Derniers Articles

À quel âge utilise-t-on une crème antirides

Au cours des dernières années, aux États-Unis, de plus en plus de jeunes femmes consultent des professionnels pour des retouches esthétiques médicales. Certaines d’entre elles ont moins de 20 ans et semblent totalement complexées concernant ce sujet. En France, les médecins sont plus modestes, s’ils acceptent d’agir rapidement pour faire face aux « défauts » qui peuvent faire naître des complexes, bon nombre d’entre eux arrêtent les traitements anti-âge avant l’âge de 30 ans.

Ce qui justifie l’arrêt du traitement avant l’âge de 30 ans

Pour la majeure partie des médecins, un traitement précoce des signes du vieillissement est efficace contre le l’apparition de rides sur le visage. En effet, des publications américaines récentes montrent qu’après une utilisation à long terme de la toxine botulique (en moyenne neuf ans), combinée à une technologie de rembourrage, l’âge perçu est 6,9 ans plus jeune que l’âge réel.

Les injections de toxine botulique peuvent donc apporter un bon nombre d’avantages si les muscles faciaux sont forts, car ils ont tendance à froisser la peau en cas de forte contraction. Comme exemple, découvrez cette crème anti ride. La prévention anti-âge commence en effet par le soin de la peau, qui consiste à traiter sa texture et l’homogénéité de sa pigmentation avec des cosmétiques adaptés.

Une bonne hygiène de vie permet de prendre soin de sa peau

À 25 ans, la peau est en pleine floraison, avec la densité et la production cellulaire les plus élevées. À cet âge, la peau a surtout besoin d’une bonne hygiène cosmétique, d’un nettoyage deux fois par jour pour accroître la santé, d’une crème de jour et d’une protection solaire systématique. Cette condition sanitaire est particulièrement importante pour les peaux claires et fines.

Adoptez un mode de vie sain (ne fumez pas, ne buvez pas, etc.) et restez calme. En Effet, les premiers signes de vieillissement apparaissent vers 28 à 30 ans, parfois même plus tard.

Article à Voir

L’huile et les fleurs de CBD : propriétés et bienfaits pour la santé

Longtemps resté dans l’ombre de son frère psychoactif, le cannabinoïde THC, le cannabidiol n’a pourtant …