lundi , novembre 5 2018
Derniers Articles

Un restaurant italien nous propose d’emporter ses pizzas

La cuisine italienne emporte un grand succès en France et dans le monde entier, car cette dernière est diversifiée et pleine de saveurs. La pizza est un des plats favoris des français. D'ailleurs, voici la preuve en chiffres : ils en consomment 819 millions par an, ce qui les situe sur la troisième marche du podium des plus gros consommateurs. Nous sommes derrière les Etats-Unis, mais devant l'Italie. 328 000 tonnes de pizzas sont consommées par an dans l'Hexagone, et avons à notre disposition un réseau de distribution de 21 000 boutiques dont le numéro 1 des restaurants italiens et pizzerias en France. 

Un restaurant italien jouissant d'une grande renommée

Effectivement, un restaurant dont la réputation n'est plus à faire, nous propose des produits de qualité en matière de pizzas et autres spécialités liées à la cuisine italienne, qui ravivent nos papilles. Les italiens sont renommés pour leurs plats originaux et savoureux, riches en viandes, en poissons, en sauces, en vins ou en légumes. Le restaurant sélectionne avec la plus grande rigueur ses ingrédients, c'est pourquoi les professionnels de la cuisine optent pour des produits naturels

La préparation de leurs plats s'effectue dans le respect de la pure tradition italienne, et il est possible de déguster les pizzas à emporter chez nous, dans notre canapé ou autour de la table, entourés de notre famille ou de nos amis. La pizza reste conviviale, c'est certainement aussi pour cela qu'elle remporte autant de succès. Tout le savoir-faire des professionnels sera mis dans la réalisation des différentes recettes, et nous aurons le meilleur de chaque ingrédient à notre table

Des pizzas, mais pas que…

Pour nous régaler encore plus, la pâte à pizza est faite maison, préparée et cuite en fonction des commandes, par des pizzaïolos expérimentés et dotés de grandes compétences. Ainsi, nous serons certains de nous régaler avec notre pizza. D'ailleurs, même si ce plat reste le plus dégusté, nous pouvons également déguster d'autres plats comme les risottos, les escalopes à la Milanaise etc… ou encore les diverses pâtes, farcie ou non. 

Ainsi, chacun d'entre nous pourra jouir d'un menu parfaitement adapté à son goût, ce qui reste un avantage majeur lorsque nous ne cuisinons pas nous-mêmes. Petits et grands pourront ravir leurs papilles grâce au restaurant italien, réputé pour ses pizzas moelleuses et croustillantes à souhait. 

Article à Voir

Comment se déroule un saut en parachute ?

Vous aimez les émotions fortes, rien de tel qu’un saut en parachute à Etretat pour …