Corset pour femme noir : dans quelle circonstance l’adopter ?

Icône controversée de la féminité, le corset est considéré depuis longtemps une pièce incontournable et aujourd’hui plus que jamais, porter un corset noir est devenu une mode très tendance. Que ce soit pour perdre du poids ou sur une tenue de soirée pour mettre en valeur votre taille, un corset ajoutera une note d’élégance à votre apparence.

Découvrez ci-dessous toutes les circonstances où il-est conseillé de porter un corset pour femme noir.

Une gaine noire amincissante pour perdre du poids

Bien évidemment, la première utilité d’un corset est la perte de poids. Porté tous les jours sous vos vêtements, cette pièce aura l’avantage de vous faire transpirer et donc de faire fondre graduellement les bourrelets et graisses autour de votre taille. De même, elle sculptera finement votre corps ce qui cachera vos rondeurs (notamment celles du ventre !) et vous offrira un plus beau maintien.

Il est possible de mettre un corset chez soi à la maison comme il est tout à fait possible de le porter au travail sous votre tenue. Le plus important est qu’il ne soit pas porté plus de 10 heures d’affilée sous peine d’avoir des complications respiratoires et évanouissement. De plus, n’oubliez pas qu’un corset ne fait pas de miracles si vous ne l’accompagnez pas d’un minimum d’activités physiques et d’une alimentation saine.corset noir femme

Et puis, le corset constitue une solution efficace pour les femmes qui viennent d’accoucher afin de les aider à retrouver leur taille initiale ; ça leur permet également de réduire les vergetures et la cellulite. Mais attention ! Ne portez jamais de gaine si vous êtes enceinte, cela vous mettra vous-même en danger ainsi que votre bébé.

Un corset noir pour souligner votre taille avec élégance

Maintenant, découvrons les autres utilités d’un corset noir ! Et puis, pourquoi choisir la couleur noire ? Tout simplement parce que cette nuance se marie à la perfection avec toutes les autres couleurs et est considérée depuis la nuit des temps, comme signe d’élégance et de raffinement. Et puis, même si cela peut paraître étonnant, un corset noir ne se verra pas sous vos vêtements même si vous portez du blanc !

Un corset soulignera délicatement votre taille et sculptera finement votre silhouette ce qui vous fera paraître sous votre plus beau jour. N’hésitez donc pas à en porter pour diverses occasions :

  • Une fête de mariage : un corset noir décoré de dentelles ou d’ornements de fleurs ferait sensation sur une robe évasée vers le bas ;
  • soirée : avec un corset, vous paraîtrez plus fine et séduisante en dansant ;
  • carnaval ou fête customisée : optez pour un corset extravagant sur une tenue colorée rappelant les costumes de cirques vintage ;
  • soirée en amoureux : votre compagnon ne vous le dira jamais, mais le port d’un corset noir lui fera tourner la tête  ;
  • style cowboy : associé à une chemise blanche et un jean, un corset noir peu être porté tous les jours.

Et puis, bonne nouvelle, un corset noir s’adapte à toutes les tailles : pas besoin d’être hyper fine pour en porter. Tout au contraire, cela vous sierra encore plus si vous avez quelques rondeurs !

Élodie
Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Mode Corset pour femme noir : dans quelle circonstance l'adopter ?