Comment choisir des accessoires pour une tenue d’été blanche : quels accessoires mettre avec une tenue d’été blanche d’été?

La tenue blanche légère et décontractée est une priorité à avoir dans sa collection de vêtements d’été, et pour la bien porter, il faut l’accompagner avec les bons accessoires qui sauront l’embellir et la mettre en valeur.

  • Un chapeau : avec une robe blanche en été, il est préférable de mettre un chapeau en paille à larges bords avec des couleurs vives comme le jaune ou le beige pour paraître à la fois décontracté et élégant, il est également possible de porter un chapeau d’une couleur foncée tel que le rouge et le noir pour casser la couleur blanche et avoir un look vif et naturel.
  • Une ceinture : une ceinture noire en papillon sera parfaite pour accentuer une petite robe blanche d’été et casser son uniformité en plus qu’elle permet d’avoir un look cool et féminin.
  • Un sac à main : un petit sac sur les épaule d’une couleur foncée tel que le noir et le rouge sera parfait pour casser l’uniformité d’une tenue blanche d’été, il est également cool de poter un grand sac en paille avec une couleur du bois naturel pour avoir un air exotique et décontracté.
  • Une pochette : pour illuminer une tenue d’été blanche, on peut remplacer le sac à main par une pochette en velours de couleurs foncées comme le rose ou le rouge afin de casser l’uniformité du blanc et apporter à sa tenue une petite touche de couleur.
  • Les lunettes : les lunettes de soleil sont un accessoire primordiale pour donner une touche final à son look en été, pour une tenue blanche, les grandes lunettes avec des couleurs fluorescentes seront idéales pour mettre en valeur son look vif et décontracté.
  • Les chaussures : pour avoir un look plus élégant dans sa tenue blanche d’été pour une soirée par exemple, il est conseillé de mettre des escarpins argentés scintillants, par contre pendant la journée, il est préférable de mettre des sandales plates ouvertes avec des couleurs vives tel que le beige pour avoir un air mignon et décontracté.
  • Une veste : une robe blanche sera parfaite avec un blouson d’une couleur vive ou une petite veste en jean ou en cuir noire pour avoir un air décontracté et réservée tandis qu’un pull classique noire ou blancs sera parfait pour une tenue blanche élégante à porter au bureau ou pour les occasions formelles.

Les bons accessoires pour une tenue blanche d’été

Savoir choisir les bons bijoux qui vont avec une tenue blanche est une étape primordiale pour finaliser son look et avoir un air plus chic et bien élégant.

  • Bracelets colorées et scintillants: ce type de bracelets sont un très beau accessoire à mettre sur une seule main avec une un petite robe blanche d’été, il illumine la couleur blanche comme il permet de paraître cool et plus féminine.
  • Bracelets doré ou argenté: Un grand bracelets doré ou argenté sera parfait pour compléter une tenue blanche d’été légère et élégante.
  • Les boucles d’oreilles: Les boucles d’oreilles longues d’une couleur argentée vont à merveille avec une tenue blanche légère pour l’été.
  • Un sautoir: Un long sautoir avec un pendentif naturel ira à merveille avec une tenue blanche d’été et permet de lui donner une style chic et bohème.

Choisir ses accessoires en fonction de sa morphologie

La morphologie est un critère indispensable à tenir en compte pour choisir les meilleurs accessoires qui iront bien avec sa tenue blanche d’été.

Le total look blanc est-il encore à la mode ?

En été et même au printemps, nous avons tendance à adopter des tenues blanches, mais pour 2021, ce sera encore le cas ? En effet, cette teinte traverse les années sans prendre une seule ride. Vous pourrez alors associer ces vêtements avec des accessoires colorés.

  • Lorsque la tenue est majoritairement blanche, vous devez clairement la rehausser pour qu’elle ne soit pas terne.
  • Choisissez un foulard foncé ou encore un collier qui met en valeur votre décolleté, voire des accessoires de coiffure.

Sur Internet, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des associations susceptibles de vous combler.

Le Top 3 des accessoires de mode indispensables

Avec votre tenue d’été blanche, vous devez choisir trois accessoires de mode et ils apporteront une petite touche de pep’s à vos vêtements. Bien sûr, le choix dépend aussi de vos préférences et surtout des températures.

  • Le foulard coloré est indispensable, vous pouvez le porter au niveau de la ceinture, de la tête ou autour du cou.
  • La ceinture est parfaite pour structurer votre silhouette et vous pouvez découper la tenue en deux parties en ajoutant de la couleur.

Si vous avez un joli décolleté, vous pourrez aussi miser sur un sautoir pour mettre en valeur cette partie de votre corps.

Élodie
Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Mode Comment choisir des accessoires pour une tenue d'été blanche : quels accessoires...