mardi , août 4 2020
Derniers Articles

Se faire livrer l’apéritif, c’est pratique

Une soirée improvisée, des amis arrivent chez vous et vous n’avez rien dans vos placards pour leur offrir un apéritif. Pas de panique, il existe des solutions, la livraison à domicile. Des startups ont créé cette formule qui reconnaissons-le est extrêmement pratique. Vous passez commande et en trente minutes on vous livre votre panier apéro

Un super service

Difficile de sortir tard le soir pour aller chercher de quoi organiser un apéro improvisé, les magasins sont généralement fermés. Il ne vous reste plus rien seulement quelques olives au fond de votre frigo. La livraison alimentaire est en plein essor, celle de l’apéritif encore discrète prend de plus en plus d’ampleur dans les grandes villes. 

  • Le confort du paiement par carte bancaire est très pratique. On évite au livreur de se retrouver avec parfois des commandes non honorées.
  • Outre les vins, les spiritueux, ils vous proposent tout un panel de produits sucrés, salés, du fromage en passant par la charcuterie, les éternelles chips et autres biscuits apéritifs.

Pour un apéritif réussi 

L’apéritif dînatoire est aujourd’hui dans l’air du temps. L’apéritif reste une tradition bien ancrée dans la culture française. Principalement le week-end, l’apéritif est un rituel qui marque la séparation entre la période du travail et celui de la détente, des loisirs et du bien-être. On se retrouve en famille, entre amis pour des moments de détente, de partage, de convivialité. Lorsque l’apéritif n’est pas planifié à l’avance, la livraison à domicile reste un très bon moyen et cela vous évite les mauvaises surprises. On vous livre les produits pleins de couleurs, de saveurs. Ce marché est très dynamique. L’apéritif n’est pas codifié, c’est un moment de liberté sans protocole qui laisse place à la spontanéité, à l’improvisation, d’où l’intérêt de se faire livrer son apéritif à domicile. Vous restez chez vous, vous commandez et trente minutes plus tard, il ne reste plus qu’à déguster.

Article à Voir

Comment trouver une bonne formation ?

La société dans laquelle nous vivons peut s’avérer perturbante, pour les générations qui sont nées …