Comment acheter sur le site Etsy ?

Dans le monde dans lequel nous vivons actuellement, l’automatisation occupe une place de plus en plus importante surtout dans le domaine de l’industrie où la plupart des produits sont faits à l’aide de machines.

Etsy est un site internet qui vient pour mettre en valeur les objets et les produits artisanaux, afin qu’ils trouvent leur place sur le marché et qu’il puisse être mis en vente afin d’être accessible au grand public.

Ces éléments faits à la main font aussi le bonheur de certaines personnes qui sont à la recherche d’objets originaux et artisanaux.

Qu’est-ce que Etsy ?

Il s’agit d’un site internet qui sert à la vente de différents articles originaux et créatifs. Dans cette plateforme internationale, on retrouve pleins de produits extraordinaires et particuliers, d’objets vintage et des créations faites à la main. Avec l’évolution constante de la technologie qui ne laisse guère de place au côté humain, nous avons pensé qu’il était important préserver cette partie-là dans le commerce. D’où la création d’un lieu dans lequel la créativité est exprimée librement par des personnes.

Nous accordons un point important à aider l’ensemble des vendeurs à changer leurs idées créatives en entreprise prospère. À travers cette plateforme, les vendeurs sont en contact avec des acheteurs du monde entier qui ont soifs de renouveau et d’objets particuliers et différents. Ils privilégient des éléments en crin d’humanité, où l’imagination joue un grand rôle dans leur création. Étant une entreprise, nous veillons à la mise en pratique de nos principes directeurs et nous participons au partage des concepts de responsabilité et de durabilité. En vous rendant sur notre site etsy.com, vous avez le choix entre différents produits tous réalisés par des vendeurs à l’esprit créatif.

Comment acheter sur le site Etsy ?

Chaque produit présent sur Etsy est mis en vente par un vendeur qui est aussi le créateur de l’objet en question. Les vendeurs élaborent l’achat d‘articles faits à la main. Etsy ne dispose pas d’un entrepôt de stockage comme les autres sites de vente en ligne. Quand vous faites un achat sur Esty, vous aidez les vendeurs indépendants qui prennent en charge eux-mêmes leurs commandes et leurs stocks.

Pour acheter un article sur Etsy, vous devez procéder de la même manière que dans les autres sites de vente en ligne. Par ailleurs, vous n’effectuez pas un achat chez la société Etsy, mais bien auprès d’un vendeur particulier. Dans le cas, où vous avez quelques interrogations concernant une commande ou un article, il vous suffit de prendre contact avec le vendeur qui est responsable de la vente.

Le site Etsy : comment laisser un avis ?

Vous avez l’habitude de faire vos achats sur Etsy et vous souhaitez partager votre expérience, pour ce faire, vous pouvez laisser un avis sur le site :

  • commencez par vous connecter sur le site Etsy et entrez dans votre compte. Si vous êtes sur l’application, il suffit de vous connecter et d’appuyer sur « vous » ;
  • rendez-vous sur achat et vente ;
  • faites une recherche sur l’article sur lequel vous voulez laisser un avis ;
  • attribuez lui le nombre d’étoile que vous souhaitez dans « Évaluer cet article » ;
  • parlez de l’expérience que vous avez eu avec le vendeur et l’article que vous avez acheté. Sur le site, il faut que votre avis se compose d’au moins 5 mots. Sur l’application vous êtes libre, car il n’y a pas de limite minimum ;
  • dans le cas où vous avez donné un avis 5 étoiles, il est possible de télécharger une photo facultative ;
  • cliquez sur « Publier votre avis » sur le site Etsy.com, par contre, concernant l’application appuyez sur « Envoyer ».

En ayant fait différents achats dans une seule boutique, il est possible de laisser un avis pour chaque article.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com DIY Comment acheter sur le site Etsy ?