lundi , janvier 8 2018
Derniers Articles

Aujourd’hui, nous pouvons créer facilement notre société à Dubaï

Si nous souhaitons créer une entité à Dubaï, en restant dans notre pays, il est important de savoir certaines choses avant de nous lancer dans ce projet; pas si fou qu'on pourrait le croire. 

Dubaï nous fait profiter de bien des avantages

Dubaï, cette ville hors-normes possède une économie compétitive dans le monde arabe depuis plus de 20 ans déjà. En effet, les Emirats Arabes ont le 4ème PIB le plus haut, tout pays du monde confondus. Là-bas, les créateurs d'entreprises profitent d'un business largement intéressant. Anglais, chinois, français ou autres, nous pouvons alors bénéficier de ces avantages.

Comme nous le savons, le gaz et le pétrole sont les premiers acteurs de la richesse des Emirats Arabes, mais nous devons également prendre en compte le commerce extérieur et les activités manufacturières comme les bijoux, les meubles, ou encore le traitement des métaux. La stabilité économique et politique explique la bonne croissance du pays

Si nous souhaitons ouvrir une société à Dubaï, nous pourrons profiter d'importantes économies car nous ne paierons pas d'impôts, pas de TVA, Des spécialistes nous accompagneront dans nos démarches bancaires ou financières afin de nous faciliter la tâche. De plus, notre société sera immatriculée en deux jours, ce qui reste un délai relativement court contrairement à d'autres pays. 

Plusieurs choix s'ouvrent à nous

En choisissant Dubaï comme ville d'accueil, vous pourrez créer une société Offshore. Avec ce système, nous réaliserons diverses activités économiques vers l'extérieur, tout en possédant des actions exclusivement à l'étranger. Cela nous sera grandement adapté si nous souhaitons investir dans le trading, qu'on appelle surtout import/export, le holding ou le consulting.

La société Free-Zone, se trouvera dans des lieux représentatifs de Dubaï. Pour ce faire, nous devrons posséder un visa de résidence et un justificatif de revenus. Nous ne serons pas soumis à l'impôt sur nos bénéfices, et ne serons pas taxés sur nos plus-values. Ces avantages sont loin d'être négligeables pour faire des économies de jour en jour ou de mois en mois. 

D'ailleurs, nous pourrons également ouvrir une Private Limited Company, ( SARL)  et profiter de ses nombreux avantages avec l'aide d'un agent local autorisé. 

Article à Voir

L’aménagement de la surface de vente est primordial

Vous pensez sans doute que les rayons sont installés dans un ordre aléatoire, mais la …