samedi , août 11 2018
Derniers Articles

Une société offshore nous apporte bien plus que des avantages financiers

Une société offshore est située dans un pays étranger de celui où vous exercez votre activités, ce qui vous fait profiter d'une fiscalité avantageuse par rapport à votre pays d'origine, en faisant des affaires avec d'autres pays. Par contre, la société ne pourra pas exercer une activité dans son pays pour ne pas être considérée comme société résidente, et être taxée davantage. 

Pourquoi créer une société offshore ?

En créant une société offshore, nos bénéfices pourront se voir augmenter, car nous serons soumis à une fiscalité faible, voire inexistante selon certaines juridictions. De plus, les formalités administratives, ainsi que la comptabilité sont plus flexibles et moins complexes. 

Le système offshore de Fidusuisse offshore nous offrira un anonymat absolu dans le domaine de la direction de la société, et une grande confidentialité de nos données. Pour créer sa société offshore, il faudra compter entre 24 à 48 heures selon certains pays, ou un mois. Les documents à fournir peuvent varier d'une juridiction à une autre, alors mieux vaut nous renseigner comme il se doit auprès des spécialistes. 

En faisant appel à une société experte pour la création de notre société offshore, nous bénéficierons d'un accompagnement et d'un suivi adéquat. Ainsi, nous ne rencontrerons pas de mauvaises surprises, car les prix affichés seront ceux pratiqués.

Choisir la juridiction nous correspondant

Pour choisir notre juridiction de destination, nous devrons prendre en compte l'activité pratiquée, et d'autres nombreux facteurs. Pour une meilleure satisfaction, nous pourrons nous renseigner sur l'ensemble des pays présentant des avantages au niveau financier ou des inconvénients. 

Pour profiter un maximum d'avantages, mieux vaut s'installer dans une juridiction possédant de bonnes infrastructures, un système politique et économique dotés d'une grande stabilité. 

Ouvrir un compte en banque offshore

Il sera simple d'ouvrir un compte bancaire offshore, et pour ce faire, notre présence n'est pas indispensable, mais si nous le souhaitions, nous pouvons prendre rendez-vous auprès d'organismes bancaires partenaires. 

Ainsi, nous pourrons utiliser les sommes présentes sur le compte offshore, grâce à une carte de paiement online, de crédit, ou tout simplement en retirant l'argent dans l'agence bancaire. 

Article à Voir

Une école de maquillage professionnelle

Aujourd'hui, le marché de la beauté ne cesse de se développer. De plus en plus …