Comment savoir le montant de sa carte cadeaux Zara ?

Pour fidéliser la clientèle, la marque espagnole Zara produit des cartes cadeaux. Celles-ci sont à se procurer ou à offrir afin de faciliter le shopping. Mais pour ne pas être surpris de constater que son contenu ne vous permet plus de faire des achats, il convient de connaître le niveau de dépenses autorisées. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour déterminer le montant disponible ? Alors appliquez ces deux astuces recommandées par la maison elle-même, elles vous sont d’une grande utilité.

À partir du site Internet de Zara

Zara n’est pas seulement représentée par des magasins ou boutiques physiques. La légendaire marque dispose de deux adresses. L’une est physique et ce sont justement les commerces ouverts en ville dans plusieurs pays. L’autre, virtuelle est son site Internet. Cette plateforme n’est pas qu’une vitrine d’exposition des articles homme, femme, enfant. Ce portail sert également à présenter outre les offres promotionnelles. Aussi, vous pouvez y découvrir la méthode pour vérifier le montant de votre carte cadeau.

Pour le faire, il suffit de se connecter au site. Ensuite, il faut cocher la rubrique Carte cadeau pour voir apparaître trois champs dans lesquels, il faut renseigner les données suivantes :

  • le numéro de la carte de 0 à 16,
  • le code CVV de 3 chiffres,
  • le texte par limage.

Il est à noter que ce test venant en troisième point consiste à recopier un message chiffré écrit ci-contre en noir. Ce n’est qu’après cette formalité que le client est situé sur le niveau de dépenses qu’il peut s’autoriser.

En boutique

Le service client est disponible en boutique Zara pour satisfaire les besoins des clients. En plus des conseils et autres orientations qu’il donne à la clientèle, il se rend disponible à lui indiquer comment se servir d’une carte cadeau. Il va sans dire que ces professionnels sont mieux placer pour dire à un détenteur dudit sésame ce qu’il contient comme finances.

Fonctionnant comme une carte magnétique, la carte cadeau est utilisable dans un guichet automatique disponible en boutique. La machine affichant les mêmes critères énumérés ci-dessus, il est loisible de procéder de la façon sus-indiquée pour la vérification en question. Au cas échéant, le client peut remettre sa carte à un commercial afin qu’il l’aide dans le processus de vérification.

Les avantages de la carte cadeau

Elle est avant tout unique en son genre puisqu’elle comporte un cryptogramme visuel permettant de la distinguer. Deux clients ne peuvent donc pas détenir la même carte ! Puis qu’elle est un moyen avantageux de faire des achats, elle est valable dans le pays ou région où vous l’avez acquise pour le shopping en ligne et en boutique physique. Ainsi, elle donne accès à toutes les collections ou gammes d’articles disponibles. Tout est question du montant d’origine disponible.

Toutefois, il peut arriver que le montant restant ou originel ne suffise pas pour acheter un produit. Zara autorise que le client complète le montant virtuel avec un autre type de paiement qui peut être une carte bancaire ou du numéraire. Conçue pour durer 3 ans, elle peut rencontrer quelques soucis techniques comme toute invention. Si c’était le cas, il est conseillé de la retourner par le mode d’acquisition, en ligne ou physiquement. Attention ! Une fois entamée, la carte endommagée ou non fonctionnelle pour quelque raison que ce soit ne peut plus être retournée.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Bons-plans Comment savoir le montant de sa carte cadeaux Zara ?