Jean-Luc Reichmann taclé par les internautes, sa nouvelle « blague » ne fait pas l’unanimité

Même si Jean-Luc Reichmann est un animateur très apprécié en France, les internautes n’hésitent pas à le tacler sur les réseaux sociaux lorsque ses déclarations ne sont pas à la hauteur de toutes les attentes. De ce fait, ce week-end, il a eu l’occasion de partager un post qui était soi-disant humoristique, mais il n’aurait pas eu les conséquences souhaitées. Ce n’est pas la première fois que le patron des 12 coups de midi se retrouve sur le devant de la scène en étant taclé. Son humour n’est pas toujours bien compris même par les personnes susceptibles de le suivre au quotidien.

Que s’est-il passé sur le compte de Jean-Luc Reichmann ?

Vous savez bien sûr qu’il est l’animateur préféré des Français pour l’émission Les 12 coups de midi que vous pouvez retrouver tous les jours sur TF1 et cela depuis une dizaine d’années. Certains candidats de ce programme mythique ont également pu connaître la gloire en se démarquant grâce à leurs compétences et à leur savoir.

Reichmann
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

  • Selon Public, Jean-Luc Reichmann a eu l’occasion d’évoquer la séparation du groupe Daft Punk qui a également fait couler beaucoup d’encre.
  • Le présentateur aurait alors dévoilé que sous l’un des casques se trouvait par exemple Xavier Dupont de Ligonnès.
  • Cette affaire n’a pas été au goût de certains fans puisqu’ils n’ont pas hésité à tacler l’animateur en lui rappelant le cursus supposé de Ligonnès.
  • En effet, il est soupçonné d’avoir ôté la vie à ses enfants et à sa femme il y a quelques années.

Une fiction a même été dévoilée sur M6 et le succès a été clairement au rendez-vous. Les fans qui peuvent suivre le patron des 12 Coups de midi ont précisé que cette blague était clairement irrespectueuse pour toutes les victimes et il faut savoir que Dupont de Ligonnès n’a jamais été retrouvé qu’il soit mort ou vivant.

D’autres fans n’ont pas hésité à sortir d’anciens dossiers pour le tacler avec violence et l’un d’entre eux a même pu préciser selon le magazine qu’il pouvait être choqué par l’affaire Christian Quesada et proposé un tel cliché alors que Dupont de Ligonnès est soupçonné d’avoir tué toute sa famille sans, forcément, que des mobiles soient connus et sans forcément connaître la réalité de cette affaire. En effet, la famille ne connaîtra peut-être jamais les raisons de ces décès.

Apparemment, le cliché a été supprimé

Si vous cherchez le montage photo sur son compte Instagram, vous pourrez constater qu’il a disparu, mais le site de Voici propose notamment une capture. Cela vous permet de découvrir le montage avec le casque de Daft Punk et le visage de Dupont de Ligonnès qui n’a pas été accusé du meurtre de sa famille puisqu’il n’a jamais pu être jugé pour cette affaire. Sa trace a été perdue sur le parking d’un hôtel quelques jours après la découverte des corps sous une terrasse. Depuis, toutes les spéculations voient le jour et il est difficile de comprendre les raisons, certains évoquent les problèmes d’argent.


De plus, Dupont de Ligonnès est-il vivant ou mort ? C’est la grande question, car les forces de l’ordre sont toujours à sa recherche. Même le documentaire proposé sur Netflix a permis à certaines polices d’avoir des pistes, car l’homme aurait été aperçu à plusieurs reprises sans savoir s’il s’agit réellement ou non de lui. De plus, certaines rumeurs évoquent une présence en Amérique du Sud. Dans tous les cas, Jean-Luc Reichmann n’a pas été applaudi pour cette « blague » qui ne semble pas avoir fait rire toute sa communauté. Il a peut-être compris le bad buzz puisqu’il semble avoir supprimé le fameux cliché de son compte Instagram.

Élodie
Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Actualités Jean-Luc Reichmann taclé par les internautes, sa nouvelle "blague" ne fait pas...