2015 Game of Thrones Saison 5, la série la plus vue en streaming ?

2015 Game of Thrones Saison 5 la série la plus piratée et vue en Streaming ?

Game of Thrones, Le trône de fer en français, série de fantaisie médiévale crée par David Benioff et Daniel B. Weiss est distribuée par HBO, chaine de télévision américaine. La saison 4 a rencontré un franc succès et les fans attendent la saison 5 avec impatience. La saison 5 de Game of Thrones sera diffusée le dimanche 12 avril 2015 aux Etats-Unis. En France elle sera diffusée par la chaîne OCS le jour après la diffusion aux Etats-Unis. Série la plus piratée depuis trois saisons, on peut légitimement penser que Game of Thrones Saison 5 streaming le sera également.

Tirée des livres de George R. R. Martin, source d’inspiration de la série, la saison 5 sera basée sur le livre « Une danse avec les dragons ».

La chaîne HBO a récemment fait du teasing en annonçant sur Twitter la diffusion du premier épisode par « Envoyez un corbeau et faites passer le mot ».

Comme les 4 saisons précédentes, la saison 5 s’annonce des plus sombre et fantastique avec son lot de meurtres et complots par les personnages souhaitant s’installer sur le trône des sept royaumes dans la cité de Port-Royal. L’intrigue sera encore au rendez-vous pour cette saison dont l’issue, comme celle de la série n’est pas encore connue ni même écrite par son auteur George R. R. Martin.