jeudi , septembre 21 2017
Derniers Articles

Quels sont les avantages de WordPress ?

Vous refaites votre site ou vous en lancez un nouveau ? Se pose alors la question épineuse du CMS et les agences digitales vous ont fait plusieurs propositions ? Nous vous recommandons d’opter pour WordPress, et ce pour plusieurs raisons.

Un système fiable qui limite les bugs et les problèmes

C’est l’un des plus fiables et des plus sécurisés parmi la large gamme de système. Et du coup, sur le long terme, c’est une solution plus facile et moins coûteuse car vous rencontrerez beaucoup moins de problème et de bug qu’avec les autres. De plus, comme il est couramment utilisé, vous trouverez sans problème un prestataire, une agence spécialisée en WordPress ou un travailleur indépendant, quel que soit votre emplacement de locaux.

Un site évolutif pour répondre à vos besoins

Par ailleurs, la plateforme est évolutive et permet à tous de construire un site personnalisé et d’y ajouter des widgets spéciaux (gratuit ou payant). Bref, tout est possible avec WordPress côté webdesign et plug in, et c’est surtout pour cela qu’il est autant utilisé. Il offre une infinie possibilités côté back office et front office.

Un site en plusieurs langues ? C’est possible et facile !

Selon votre business, il faudra prévoir une version multilingue et là aussi, c’est beaucoup plus aisé avec WordPress, qui propose d’un système spécial pour décliner le site en anglais, allemand, chinois, italien… Bref, ce que vous voulez !

Un interface simple à utiliser pour tous

Enfin, et ce n’est pas non plus négligeable, l’interface est très simple d’utilisation? Une fois le site créé, vous n’aurez aucun problème pour l’actualiser, mettre à jour des événements ou publier des articles en liant avec votre actualité. Pas besoin d’être développeur pour pouvoir s’en servir !

Retrouvez ici d’autres conseils pour créer votre site, quelle que soit votre activité, vous trouverez une solution adaptée !

Article à Voir

Séjourner à l’hôtel, ce qu’il faut savoir

Ça y est, les vacances sont arrivées ! Il est temps pour vous d’oublier le …