vendredi , août 10 2018
Derniers Articles

Réparation d’ordinateur de bureau Apple : quatre raisons de faire confiance à un professionnel

La réparation d’ordinateur de bureau Apple est très onéreuse. Via une recherche sur le web, vous pourrez vous en rendre compte. Que l’on soit un particulier ou un professionnel, la facture reste toujours élevée. Rien que sur un MacBook Air, il faut débourser 139 € pour le remplacement de la batterie. Si vous souhaitez réaliser des économies sur votre réparation Apple, voici quatre bonnes raisons de faire confiance à un professionnel en dehors de l’Appel Store :

1- Le diagnostic gratuit

En vous adressant à un professionnel spécialisé dans la réparation d'Apple, vous pourrez profiter d’un diagnostic complet et gratuit. Cette démarche permet d’en savoir plus sur l’ampleur de la panne, mais aussi sur le prix à payer pour l’intervention. Et vu que le diagnostic est gratuit, cela évite de débourser une fortune (diagnostic + réparation).

2- Un devis transparent pour économiser intelligemment

Une réparation en Apple Store coûte les yeux de la tête ! Par contre, si vous souhaitez réaliser des économies, un spécialiste en réparation MAC vous proposera des prestations sur mesure et à petit prix. Un devis personnalisé vous sera réalisé, et vous n’aurez qu’à payer ce que vous devez, pas un euro de plus !

Ce type d’alternative permet aux étudiants, aux personnes à la recherche d’un emploi ou encore à un retraité de faire réparer sa machine sans trop dépenser. Et même si on a les moyens de se rendre en Apple Store, rien ne vous interdit de réaliser des économies !

3- Bénéficiez de la réparation immédiate de votre MAC

Auprès d’un spécialiste réparation MAC, il est possible de procéder à une intervention immédiate, cette dernière ne prend que quelques minutes (de petites interventions) ou quelques heures. Ainsi, vous êtes en mesure de repartir avec votre ordinateur sans devoir attendre.

4- Une expertise complète et de qualité

Un professionnel de la réparation Apple dispose d’une expertise irréprochable qui lui permet d’intervenir à différents niveaux : clavier MacBook, réparation de carte-mère, réparation de disque dur, réparation d’écran Mac, récupération de données… Lorsqu’un composant est défectueux, il est immédiatement remplacé par une pièce d’origine. Par ailleurs, il peut également effectuer des réparations sur iPhone, iPad et iPod. 

Article à Voir

Besoin d’une mise à jour de votre GPS ? Voici comment faire !

Mise à jour GPS : à quoi sert-elle ? Le GPS est une technologie très pratique qui …