jeudi , septembre 21 2017
Derniers Articles

Les must-have des bijoux tendance

Les bijoux tendance

Les bijoux sont comme qui dirait la pierre angulaire d’un look réussi. De plus en plus prisés par les adeptes de la mode, les célébrités et les plus coquettes cherchent au jour le jour la meilleure parure à arborer pour être tendance, notamment en se tournant vers Trabbia Vuillermoz

 

De beaux ornements il en existe une légion, mais encore faudrait-il arborer ceux qui sont de bon goût car verser dans l’excès n’est jamais une bonne chose pour l’image. Dans les lignes qui suivent vous trouverez quelques idées de bijoux tendance pour agrémenter votre look.

 

Les colliers

Si vous êtes adepte d’un look plutôt recherché sans pour autant être trop chargé, à la fois rafraîchissant et fourni, plusieurs types de colliers peuvent vous convenir. Parmi les must-have de cette collection figurent les colliers pendants à couche. Arborant un effet gradué, ce bijou est généralement fait de fines chaines superposées les unes sur les autres et allant de la plus courte à la plus longue. Selon vos goûts vous pouvez opter pour un pendentif assorti accroché à chaque niveau ou, pour un effet personnalisé, vous pouvez agrémenter votre collier d’une lettre ou d’un pendentif zodiac. Pour un effet massif, tournez-vous plutôt vers un style de bijoux « parure ». Des colliers robustes reposant les uns sur les autres comme un pectoral siéront parfaitement  à votre look. Doré ou argenté, ce genre d’accessoire aura un rendu des plus classieux sur un fond noir. Un pull à col roulé noir en hiver casserait l’effet très bling bling de ce genre de collier. Pour les plus aventureux, une robe au haut moulant fera également l’affaire. D’autre part, pour un effet bohème, qui est d’ailleurs très à la mode en ce moment, choisissez les chaînes agrémentées de pendentifs en monnaie. Porté avec une chemise légèrement ouverte, un bandana attaché sur votre tête et des gogles rondes colorées vous offriront un aspect bohème immédiat.

 

Les bracelets

Si l’or a toujours été prisé, l’argent est actuellement de plus en plus prisé. A la fois discret et élégant, ce type de métal, en bracelet procure à votre look un effet unique. Qui plus est, il vous est possible de superposer les bracelets en argents sans jamais avoir l’air d’en faire trop. D’ailleurs, nous vous proposons deux manières très appropriées pour porter vos bijoux en argent. Vous pouvez dans un premier temps arborer des bracelets massifs en plaque incrustés de pierres de votre choix. Ce type de bracelet siérait mieux à des habits à manche courte afin d’éviter un effet trop lourd. De cette sorte, le bijou habillera efficacement vos poignets. Dans cette même idée, il vous est possible de superposer des bracelets fins, un assortiment qui irait autant sur un haut à manches courtes qu’un haut à manches longues. Pour un effet sobre, optez pour une petite chaine neutre ou agrémentée d’un petit pendentif de votre choix. Sur l’autre poignet, vous pouvez porter un bracelet rond à motifs ou neutre.  Enfin, vous conviendrez que les accessoires et notamment les bijoux sont des éléments essentiels pour agrémenter votre habillement. Parfois même plus important que le reste, il est essentiel de bien les choisir afin de ne pas verser dans le ridicule ou dans l’excès.

 

Article à Voir

2 bonnes raisons d’offrir un sweat-shirt pour la Fête des pères

Après la Fête des mères, se profile à l’horizon la Fête des pères. Bien sûr, …