mercredi , octobre 11 2017
Derniers Articles

Choisir ses bijoux selon sa morphologie

Les bijoux ne sont pas que des accessoires, ils sont primordiaux pour accentuer votre style, affirmer votre personnalité, vous rendre unique en tout point. A eux seuls, ils peuvent changer complètement votre allure. Même si cela ne paraît pas toujours évident, certains bijoux vous mettront plus en valeur que d'autres et accentueront vos atouts. 

En harmonie avec votre visage

Evidemment, quand nous parlons d'harmonie avec le visage, le bijoux qui nous vient en tête n'est autre que les boucles d'oreilles. Notre choix se fera tout d'abord par goût et selon l'occasion. Mais veillez à choisir une forme différente de celle de votre visage. C'est à dire que pour celles qui ont un visage assez rond, il est déconseillé de partir sur des créoles qui accentueront la rondeur de ce dernier. Les créoles seront plus adaptées à des visages allongés ou carrés.  De ce fait, les boucles pendantes conviendront parfaitement au visage arrondi. Ils permettront d'affiner la forme de ce dernier. Enfin, les petites perles sauront sublimer tous les types de visage en leur apportant élégance et féminité. 

Un collier en accord avec votre corps

Le collier quant à lui, doit être en accord avec votre silhouette. Si vous êtes fines, optez pour des colliers assez fins qui resteront discrets et féminins. Les gros colliers risquant de donner un effet masse à votre cou et ne pas être harmonieux. Au contraire, si votre morphologie est un peu plus ronde, choisissez des colliers plus imposants qui attireront le regard sur celui-ci, dissimulant vos formes, les colliers de petites tailles risqueraient de ne pas se voir.

Sublimer vos mains 

Prendre soin de ses mains est essentiel à notre apparence. Elles se doivent d'être délicate et raffinée. C'est pourquoi les bijoux qui les embelliront doivent être judicieusement choisis. Les doigts longs et fins n'auront aucune règle à respecter. Ils peuvent être habillés de tous types de bagues qu'elles soient fines ou plus imposantes. Pour celles qui ont de petits doigts, misez sur des bagues fines, des simples anneaux ou une bague ornée d'une pierre ovale par exemple allongeront votre main comme par magie. Quant à celles qui ont des mains assez larges avec des doigts charnus on favorisera des bagues voyantes. 

Il existe des bijouteries en ligne qui vous proposeront un choix important et varié de bijoux en tout genre. Misez sur des matières, des pierres de qualité et un travail de joaillerie exceptionnel pour sublimer votre allure. 

Article à Voir

Des cadeaux uniques, pour faire plaisir à nos parents

Quel que soit le mois, nous avons toujours un événement à fêter. Un anniversaire, une …