dimanche , novembre 4 2018
Derniers Articles

Pros : Toujours sur les routes ? Externalisez vos appels !

Si vous êtes toujours sur les routes pour votre entreprise ou que vous enchaînez les réunions, difficile de répondre aux appels de vos clients de façon qualitative. Or, c'est la qualité de la relation que vous entretenez avec votre clientèle, qui fait qu'elle vous reste fidèle, au-delà de vos prestations pro. Pour ne plus manquer aucun appel, si vous pensiez à l'externalisation d'appels ? 

Les avantages de penser à l'externalisation des appels

Passer par un centre d'appel vers la France permet de maintenir le lien entre le client et l'entreprise. Après avoir fixé vos objectifs et décrit votre entreprise, le centre d'appel est à même de proposer un service de qualité, et ce, 24 heures sur 24. ce que vous ne pouvez déjà pas obtenir d'un standard classique, à demeure. Outre cela, le personnel du centre d'appel est bilingue, ce qui permet de nombreuses possibilités si vous travaillez déjà à l'international ou si vous envisagez de vous développer. 

La relation humaine pour parler pro

Quoi de plus énervant pour un client qui a besoin d'un devis, d'un renseignement, que de tomber sur un répondeur ou d'avoir une réponse pressée disant qu'il va être rapidement rappelé, sans que cela soit le cas ? En passant par un centre d'appel, la relation humaine peut s'établir sereinement pour demander quelles sont les attentes de la clientèle et prendre les informations nécessaires à l'instauration d'un climat de confiance et de professionnalisme. En fonction de vos besoins, un devis précis sera établi pour correspondre à ce que vous souhaitez mettre en place. Ce sont des moyens techniques innovants en plus de la chaleur humaine et de la réactivité que vous propose ce centre, pour la réception des appels de vos clients. De quoi pouvoir vous consacrer à l'exercice de votre profession pour les services et prestations de demain, chez des clients, déjà fidélisés par le professionnalisme qui se dégage de votre entreprise.

Article à Voir

Investir pour préserver la tradition du bon pain

Vous aimez la tradition française ? Vous savez, celle qui vous fait dire que nous …