vendredi , août 10 2018
Derniers Articles

Pros : Externalisez votre administratif !

Parce que nous ne sommes pas tous multi-casquettes et que les journées ne font que 24 heures, il nous arrive souvent, en tant que professionnels de souffler en pensant à toute la paperasse que nous avons mis de côté et avoir l'impression d'aller dans tous les sens. Pourtant, toutes ces choses que nous ne savons ou n'avons pas le temps de faire sont indispensables à notre entreprise : réagissons !

L'administratif d'une entreprise : Un poste essentiel

Tout ce qui ne se rapporte pas directement au cœur de métier peut être considéré comme de l'administratif : Le fait de devoir recruter du personnel, de devoir rédiger des courriers ou faire de l'emailing marketing, de faire de la relance clients pour un problème d'impayés, d'établir au plus près sa trésorerie ou travailler sur sa comptabilité, chercher de nouveaux prospects…Pourtant, quand on lit ces quelques lignes, on se rend compte du caractère essentiel de ces missions. Elles contribuent non seulement à la bonne marche de l'entreprise, mais également à sa pérennisation et son développement. Pour répondre à toutes ces missions, nous pouvons maintenant faire appel à aadprox.com

Un service d'externalisation pour soulager les petites entreprises.

Quand on est une petite entreprise, on n'a pas toujours les moyens d'employer une secrétaire, même si on aurait des dizaines de tâches à lui demander. Pareil pour un comptable : On a quelquefois besoin de conseils pour s'y retrouver mais on n'a pas le budget qui va avec. Ce sont pour toutes ces raisons que cette entreprise d'aide à l'externalisation met en relation des « ambassadeurs » (secrétaires à distances, commercial, comptable…) avec des chefs d'entreprises. Le fait que les missions soient ponctuelles n'occasionnent que les frais inhérents à la mission et permettent ainsi aux pros de déléguer ces tâches sans mettre à mal leur trésorerie. Travail bien fait, soulagement du chef d'entreprise qui ne renonce à rien, tout en se consacrant à son métier de base, tout le monde y gagne. Toutes les petites entreprises peuvent solliciter le réseau, quel que soit leur domaine d'activité!

Article à Voir

Comment choisir sa société pour la maintenance informatique ?

Choisir un prestataire informatique est une tâche difficile. Les offres sont si abondantes que la …