mardi , octobre 10 2017
Derniers Articles

Le marché de l’immobilier redevient très réjouissant grâce à des taux inférieurs à 2 %

Si vous avez l’intention de vous lancer dans le monde de l’immobilier, cette tendance devrait vous réjouir puisque les taux sont à nouveau à la baisse. Il sera donc nécessaire de vous attarder avec la plus grande ferveur sur les récentes statistiques. 

Les taux pour les crédits sont à nouveau en baisse

Un prêt immobilier meilleur taux peut s’avérer très réjouissant pour votre portefeuille, il sera toutefois nécessaire d’étudier sous toutes les coutures les pourcentages dévoilés. Ces derniers avaient subi une hausse depuis le début de l’année, mais désormais les spécialistes ont une bonne nouvelle à vous apporter. En effet, les statistiques ont eu l’occasion de renouer avec les baisses alors qu’elles avaient déjà été amorcées au cours de l’été. 

Un pourcentage très réjouissant de 1.53 % en moyenne pour votre emprunt

Si vous êtes un adepte de l’immobilier, vous avez sans doute constaté entre les mois de Juillet et Août une stagnation des pourcentages. Les spécialistes de l’immobilier estimaient qu’une baisse était tout à fait possible alors que d’autres s’attendaient à une hausse significative. C’est finalement le premier scénario qui s’est produit. Cela s’annonce très réjouissant pour votre business, car les récentes études montrent un taux moyen de 1.53 % pour un emprunt sur une quinzaine d’années. Il sera toutefois plus conséquent si vous décidez de rallonger la durée jusqu’à 25 ans. 

Une possibilité d’optimiser vos économies grâce à un tel taux

Dans tous les cas, les taux sont inférieurs à 2 %, ce qui devrait faciliter les emprunts dans les prochains mois. En effet, les consommateurs ont eu le loisir de souscrire massivement un prêt immobilier depuis la fin 2015, car les tendances sont très réjouissantes. Il sera nécessaire d’étudier sous toutes les coutures les contrats liés à ce crédit pour ne pas être la cible d’une mauvaise surprise. Il serait dommage de réduire à néant vos chances de réaliser de sérieuses économies. 

Article à Voir

Investir de façon intelligente

Aujourd'hui tous les moyens sont bons chez les particuliers pour trouver des solutions pour arrondir …