samedi , novembre 3 2018
Derniers Articles

Création de sociétés aux USA : trois conseils importants avant de se lancer

Créer son entreprise dans la plus grande économie au monde permet d’accéder à un plus vaste marché et par la même occasion d’augmenter ses chances de réaliser un beau chiffre d’affaires. Avec les nouvelles réformes, les entreprises peuvent profiter d’une fiscalité plus avantageuse. Pour bénéficier de mesures fiscales inédites, vous gagnez à vous installer aux États-Unis. Afin que ce projet soit un véritable succès, nous vous prodiguons ces trois conseils qui ne manqueront pas de vous aider.

Ciblez une juridiction avantageuse

Le choix d’une juridiction pour la création de votre entreprise est une action stratégique. Dans cette optique, vous pourrez choisir un État tel que celui de la Floride. Facile d’accès, cet État en forte croissance économique, est favorable aux affaires au travers d’un ensemble. Les mesures fiscales y sont très souples et permettent de se développer rapidement. 

En profitant d’un excellent niveau de réduction d’impôt et d’exonérations pour vos activités non résidentes, vous aurez la possibilité de mener votre expansion encore plus vite. De plus, les démarches de création et le processus d’immatriculation sont rapides. La Floride est donc la destination idéale pour s’installer rapidement.

Optez pour le meilleur type de société

Plusieurs choix de sociétés s’offrent à vous. Dans une dynamique d’adaptation dans un nouvel environnement, vous pourrez opter pour la création d’une Limited Liability Company, en abrégé LLC. Celle-ci est semblable à la société à responsabilité limitée. 

Les dettes sont imputées proportionnellement aux avoirs et les actifs de la société sont protégés contre les saisies en cas de défaut de paiement. Sur le plan administratif, son statut permet une grande flexibilité dans l’organisation de la société et dans l’établissement les procédures en interne.

Choisissez un interlocuteur expérimenté 

La réussite de la création de votre société dépend fortement de votre niveau de préparation et de connaissance de l’environnement américain. Afin de ne rien rater dans la création de votre entreprise, il est recommandé de faire appel à un expert de la question. En sollicitant les services d’un prestataire qui a fait de la création de LLC aux USA son cœur de métier, vous obtiendrez toutes les réponses à vos besoins. 

Vous profiterez d’une expertise pour toutes les démarches de création, de la rédaction des statuts à l’immatriculation, jusqu’à l’obtention du numéro d’identification. Vous aurez également droit à un package de services comprenant la création de votre compte bancaire, la mise à disposition des documents nécessaires au fonctionnement de la société et bien plus encore. 

Article à Voir

Investir pour préserver la tradition du bon pain

Vous aimez la tradition française ? Vous savez, celle qui vous fait dire que nous …