vendredi , août 10 2018
Derniers Articles

Quelles sont les caractéristiques de la télécommande Nice Flor-S ?

La société Nice est une structure reconnue au niveau mondial. Elle est une référence dans le secteur de l’automatisation de l’habitat. La société Nice commercialise une large gamme de produits intelligents d’utilisation simple comme par exemple la télécommande Nice Flor-S dont vous trouverez ci-dessous les caractéristiques.

Les détails de la télécommande

La télécommande NICE FLOR-S est un appareil pour la commande automatique de portail. Elle est également désignée par FLO2R ou FLO2R-S. Elle présente deux boutons bleus à sa surface. Cette commande a de petites dimensions et peut facilement être introduite dans une poche ou être tenue à la main. Sa longueur fait 72 mm et la largeur est de 15. Elle présente également une hauteur de 40 mm. Elle a une apparence simple et élégante. Cette commande est alimentée par une batterie de 12v.  

Elle possède un système de programmation simple. Cette programmation peut se faire de deux manières. On peut la faire par le moyen d’une télécommande déjà programmée en état de marche. Vous pouvez également procéder à la programmation en utilisant votre récepteur près de la motorisation.

La programmation  

La programmation se fait de deux façons. Pour la programmation à partir d’une ancienne télécommande, vous devez approcher du récepteur et presser un des boutons de votre nouvel appareil pendant 5 secondes au minimum. Il faut ensuite prendre l’ancien appareil de commande et appuyer sur le même bouton à 3 reprises. Pour la première fois, vous devez appuyer sur le bouton pendant une seconde et relâcher durant un moment équivalent. Vous répéterez le même geste pour la deuxième fois. Pour la troisième fois, vous appuierez également pendant une seconde pour ensuite tout relâcher. Après cela, patientez pendant 2 secondes et pressez ensuite une fois l’un des boutons du nouvel appareil de commande NICE. La programmation de votre commande est désormais terminée.

Pour programmer l’appareil à partir du récepteur, ouvrez le boitier de celui-ci et pressez le bouton prévu pour cette programmation jusqu'à ce que la diode s’allume. Vous devez ensuite presser un des boutons du nouvel appareil jusque la diode s'éteigne. Il faut ensuite patienter pendant une seconde et appuyer encore sur le même bouton du nouvel appareil de commande.  A ce moment précis, l’achèvement de la configuration sera confirmé par trois clignotements de la diode. Vous pouvez maintenant commencer à regarder votre sport préféré ou tout autre programme passant à la télé.

Article à Voir

Besoin d’une mise à jour de votre GPS ? Voici comment faire !

Mise à jour GPS : à quoi sert-elle ? Le GPS est une technologie très pratique qui …