Où partir avec Costa croisiere Marseille ?

Costa croisière Marseille : les destinations !

Envisagez-vous de partir en croisière à Marseille avec Costa Croisières ? Si oui, sachez que partir en vacances avec cette compagnie signifie parcourir de merveilleuses destinations. Une croisière à Marseille ne fera pas exception à la règle. Où donc aller avec Costa croisière Marseille ?

Où découvrir avec Costa Croisière Marseille ?

Marseille est la deuxième plus grande ville française et la capitale de Provence-Côte d’Azur. Pour toutes les croisières en direction de la Méditerranée avec Costa Croisières, Marseille est le port principal d’embarquement du marché de France. Faire escale au Port vous fera découvrir les nombreux commerces qui s’y font. Vous pourrez déguster la gastronomie unique de la cité, visitez les incontournables de la région et bien d’autres lieux. Vous pourrez également observer le magnifique paysage ensoleillé de la ville.

Encore appelée la cité phocéenne, cette ville pleine de charme est la plus ensoleillée de la France. Lors d’une Costa croisière Marseille, vous pourrez découvrir notamment le Cours Julien, où vous pourrez faire du shopping. Vous visiterez aussi Le Vieux-Port de Marseille qui est une destination de rêve pour les touristes. N’oubliez surtout pas les calanques de la ville pour profiter au mieux de vos vacances. Vous visiterez également des régions incroyables de la France pendant votre croisière Marseille. Vous pourrez faire des balades à vélo dans les magnifiques rues de la ville.

Pendant vos balades à vélo aux alentours de la cité phocéenne, vous irez à la rencontre de divers espaces naturels. Vous découvrirez des villages et des paysages typiques des Bouches-du Rhône. Vous pourrez aussi aller à la découverte de la forêt de Fontblanche dans les collines de La Ciotat lors de vos randonnées. Vous avez à votre disposition de nombreuses pistes VTT pour vos promenades à l’ombre des pins d’Alep. Vous pourrez aussi visiter d’autres destinations à proximité de la ville de Marseille pendant vos vacances avec Costa Croisières.

Les destinations à proximité de Marseille avec Costa Croisières

Avignon

Lors de votre escale, vous pourrez visiter le marché des producteurs pour découvrir les produits locaux de la région. Vous visiterez également :

  • Le Pont d’Avignon ;
  • Le Rocher des Doms ;
  • Le Palais des Papes ;
  • L’île de Barthelasse, etc.

Il vous sera aussi possible de découvrir : Villeneuve-lez-Avignon, le Pont Eiffel, la tour Philippe le Bel et l’île Piot. Après Avignon, vous découvrirez de beaux endroits à Aix-en-Provence avec Costa croisière Marseille.

Aix-en-Provence

Si le départ de la croisière avec Costa Croisières se fait depuis le Grand Port de la ville de Marseille, vous trouverez Aix-en-Provence à moins de 35 km de celle-ci. Lors de votre escale dans cette région, vous trouverez des établissements avec parking privé ou garage. Aussi, vous pourrez manger de délicieux plats, quel que soit votre budget. Vous pourrez également, si l’escale le permet, participer à des festivals, des concerts musicaux, etc.

Vous aurez accès aux ports même en voiture depuis Aix-en-Provence. Sur les Quais de la Joliette, vous trouverez le Port de la Joliette, situé au pied de la Cathédrale de la Major. Vous pourrez y accéder en quittant l’autoroute A55 à la sortie n° 4. Vous avez également la possibilité d’accéder au Terminal Port de Marseille lors de vos vacances avec Costa croisière Marseille.

Élodie
Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Lifestyle Où partir avec Costa croisiere Marseille ?