Les différentes façons de personnaliser un mug

À la recherche d’un cadeau, de goodies ou d’un objet insolite pour vous à utiliser au bureau comme à la maison ? Pourquoi pas les mugs personnalisés ?

Commander un mug personnalisé en ligne

Vous pouvez simplement commander un mug personnalisé sur les sites dédiés. C’est le choix que font la majorité des entreprises pour leurs goodies ou cadeaux professionnels. C’est pratique et simple.

Les sites spécialisés vous proposent d’ores et déjà plusieurs modèles de mugs ou tasse au choix. En effet, ils fournissent aussi bien la personnalisation que le support sur lequel elle sera imprimée. Après avoir fait votre choix, il vous reste à fournir le logo ou les motifs que vous avez envie d’avoir sur votre tasse.

Le prix d’une tasse personnalisée en ligne coûte quelques euros. Les sites vous indiquent déjà les tarifs en dessous de chaque modèle. À vous de choisir en fonction de votre budget et de vos goûts.

Imprimer des photos pour un mug personnalisé

Une tasse personnalisée peut être une bonne idée de cadeau. C’est un ustensile utile au quotidien aussi bien aux bureaux qu’à la maison. C’est le cas pour les petits comme pour les grands et peu importe le sexe. Cela fonctionne à tous les coups. Il vous suffit alors de faire imprimer une photo sur la surface de la tasse pour la personnaliser. Cela peut être la photo d’une personne importante pour celle à qui vous allez l’offrir ou une photo souvenir, voire sa photo, etc.

Adressez-vous à des sites spécialisés dans la personnalisation pour créer votre mug. Le prix varie en fonction du style de la tasse et des personnalisations que vous demandez. L’avantage est que vous aurez un devis sur mesure avant le début de la prestation pour éviter de vous prendre aux dépourvues.

Des autocollants pour faire simple

Pour faire simple, vous pouvez également vous contenter des autocollants pour créer votre mug personnalisé. Pour moins de 1 euro l’étiquette, vous avez le choix en termes de design, de contenu et de couleur. De quoi rendre votre accessoire unique.

Vous pouvez alors personnaliser votre mug vous-même par la suite et mettre autant d’autocollants que nécessaire. Il vous suffit de prendre votre support, de décoller la protection de votre autocollant et de le mettre en place. Appuyez bien pour éviter les formations de bulles d’air sur la surface. Et votre mug personnalisé sera prêt.

Cependant, cette technique peut aussi présenter des inconvénients. Notamment, à force de nettoyage, l’autocollant peut partir. La personnalisation ne durera donc pas très longtemps. En outre, dans ce cas, vous allez devoir aussi bien fournir la tasse et commander les autocollants. Ce qui peut représenter énormément de dépenses.

Vous lancer dans la peinture pour avoir un mug personnalisé

Vous avez envie d’un mug personnalisé à usage personnel ? Cela peut en effet aide à égayer vos débuts de journée. Dans ce cas, on vous conseille la peinture. Faites simplement preuve d’un peu de créativité et dessinez les formes, mettez les couleurs que vous souhaitez sur votre tasse.

Sur des tasses en porcelaine, on vous conseille les marqueurs adaptés. Ils seront simples à manipuler. Sinon, vous pouvez aussi utiliser la peinture ardoise ou les vernis pour apporter une touche d’originalité.

Si vous n’êtes pas doué en art, vous pouvez aussi vous contenter d’apporter de la couleur sur les tasses. Il vous suffit d’un pinceau et d’un maximum de minutie pour ce faire. Vous pouvez par exemple peintre la manche, l’intérieur de la tasse ou une partie de la surface extérieure.

Pour conclure, les mugs personnalisés s’invitent désormais partout. Cela peut être au sein de votre entreprise qu’à la maison. Cadeau idéal comme goodies incontournables, il existe différentes manières de les créer. Vous pouvez vous adresser à des boutiques spécialisées en ligne ou simplement en faire preuve d’un peu de créativité.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com DIY Les différentes façons de personnaliser un mug