jeudi , février 8 2018
Derniers Articles

Un logiciel de caisse adapté pour votre commerce

Certains établissements ont été contraints de revoir toute leur stratégie à cause des nouvelles directives partagées par le gouvernement. Le logiciel de caisse doit permettre de lutter contre la fraude à la TVA, il est donc judicieux de choisir certaines références. 

Choisissez une solution en fonction de votre profession

Un logiciel de caisse possède plusieurs avantages, mais le principal point fort s’articule autour de la gestion de votre commerce. Autrefois, les professionnels avaient seulement un petit carnet et un crayon pour réaliser les additions. Désormais, tout est informatisé, ce qui vous apporte une bonne dose de praticité. Il suffit de pianoter sur l’écran afin de vous laisser guider par le logiciel de caisse qui est adapté à votre activité. 

Un seul logiciel pour toutes vos boutiques

Utilisé comme un navigateur Web, il vous accompagne que ce soit pour les analyses, la gestion des clients, la fidélité, les promotions, les exports… Ce logiciel est même compatible avec le multi-boutiques, vous uniformisez ainsi votre système, ce qui est beaucoup plus agréable pour la gestion de votre business. Tout en étant en adéquation avec les dernières législations, il est possible de cibler un produit en lien avec plusieurs métiers comme le coiffeur, l’informatique, les meubles, les bijoux, le sport, la musique, les animaux, les jouets…

Une installation facile sur divers supports 

Il est important d’avoir un logiciel de caisse facile à prendre en main, vous ne perdez donc pas un temps considérable à comprendre la notice d’utilisation. Cela est aussi valable pour les dernières législations. Inutile de vous plonger dans la TVA ou la loi des Finances de 2016, car la gestion est optimisée. Toutes les données sont également sécurisées sur le Cloud et le logiciel peut être installé sur une tablette, un ordinateur… Tous les points forts sont ainsi rassemblés dans une seule solution capable de vous accompagner au quotidien.

Article à Voir

Ce qu’il faut savoir avant d’ouvrir une société offshore

Une société offshore désigne une entreprise créée et enregistrée dans un pays étranger. De nombreux entrepreneurs s’y …