dimanche , décembre 15 2019
Derniers Articles

Comment bien choisir vos goodies

Il ne suffit pas de s’offrir des goodies publicitaires pour obtenir les résultats escomptés. Le marketing d’objet est un segment de la communication très complexe qui requiert la prise en compte de certains points. Comment bien choisir votre goodies ? Une question à laquelle, nous tentons d’apporter des réponses dans la suite de cet article.

Pourquoi utiliser des goodies ?

La première étape consiste à répondre à cette question. De cette réponse dépendra la suite. En effet, si vous souhaitez réaliser des goodies parce que cela est tendance et que les entreprises concurrentes le font également, nous conseillons vivement de laisser tomber. Cependant, si vous recherchez un moyen efficace mais peu onéreux de communiquer pour améliorer votre chiffre d’affaires ou encore pour fidéliser votre clientèle, alors la publicité par l’objet peut s’avérer être d’une grande utilité.

Quelques conseils pour bien choisir vos goodies

Si vous souhaitez optimiser votre publicité par l’objet avec des goodies réalisés par Batelier, lisez attentivement les conseils ci-dessous :

Quel est votre cible ?

Il est important de définir votre cible avant de vous lancer dans la création de goodies. A titre d’exemple, si votre cible est les femmes au foyer, vous devrez orienter vos goodies vers des articles qu’elles utilisent au quotidien. Bien connaître la cible est un facteur d’une grande importance pour récolter des retombées satisfaisantes, comme le prouvent de nombreuses études disponibles sur le web

A quelle occasion ?

Bien que toutes les occasions soient bonnes pour offrir des cadeaux, il est cependant important de communiquer par l’objet en fonction de ce facteur. Si la période à laquelle vous souhaitez offrir des goodies est celle des fêtes de fin d’année, vous devrez donc choisir des articles très appréciés en cette période.

Pour quelle utilisation ?

Il ne suffit pas d’offrir un objet publicitaire pour marquer les esprits. Dans votre choix de goodie, vous devrez prendre en compte le facteur utilité. En effet, l’objet publicitaire doit être utilisé par son bénéficiaire assez régulièrement pour que cela lui fasse penser à votre entreprise le plus souvent possible.

Article à Voir

Conseils pour devenir travailleur indépendant

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes décident de sortir de l’univers du salariat pour …