Où trouver une formation d’anglais avec le cpf à Lyon ?

Vous êtes à la recherche d’une formation en anglais éligible au financement CPF à Lyon ? Sachez que plusieurs agences et organismes proposent des cours diplômantes en éligible à cet effet. Dans ce guide, on vous présente quelqu’un de ces centres de formation actifs à Lyon.

Centre de formation Pôle Prepa

femme-souriante-ayant-pause-universitePôle Prepa est un centre de formation anglais cpf lyon. Les cours sont au nombre de 140 et sont proposés par ce centre de formation éligible au financement CPF. À la fin du programme, les apprenants peuvent obtenir les diplômes suivants :

  • le TOEIC,
  • le TOEFL,
  • l’IELTS,
  • le Linguaskill.

Ainsi, avec Pôle Prepa, vous pouvez apprendre l’anglais et passer l’examen Linguaskill par Cambridge ou le TOEIC par ETS au niveau des écoles du centre. À Lyon, vous pouvez trouver des centres au niveau des adresses suivantes : 47 rue Saint-Mathieu, 69008 Lyon et 254 Rue Vendôme, 69003 Lyon. Le centre Pôle Prepa est ouvert aux particuliers, aux professionnels ainsi qu’aux entreprises.

L’entreprise Verborum

Verborum est une entreprise spécialisée dans l’enseignement des langues. Ainsi, l’entreprise prépare les apprenants désirant obtenir une certification aux examens du TOEIC, TOEFL, IELTS et le LILATE. Pour ce faire, Verborum propose un réseau de professeurs d’anglais natifs. Les formations de Verborum se font en présentiel, en entreprise ou à distance et peuvent être financées avec un CPF. L’entreprise ouvre ses cours à tous types de public et est active à Lyon.

De plus, avec Verborum, il est aussi possible d’apprendre l’anglais des affaires et l’anglais du milieu professionnel. La structure propose aussi des cours de perfectionnement et de remise à niveau. Verborum permet aussi aux apprenants de suivre des cours particuliers individuels ou en groupe avec à la clé un diplôme.

L’Organisme American Teacher

etudiant-belle-jeune-femme-africaine-au-repos-relaxant-assis-dans-cafe-souriant-boire-du-cafeL’organisme American Teacher est basé à Lyon et a commencé ces activités de formation en 1991. Il se donne comme objectif de personnaliser les parcours de formation en proposant à l’apprenant des exercices spécifiques à son profil. Les formations d’American Teacher sont dispensées par des professeurs natifs qui accompagnent chaque apprenant.

La pédagogie de la structure est basée sur la pratique de l’oral et la communication avec entraînement pratique intensif. Les cours sont destinés aux salariés, aux demandeurs d’emploi, aux entreprises et aux particuliers.

En plus des cours d’anglais, l’apprenant bénéficie aussi de séjours linguistiques dans des pays anglophones. Ces séjours permettent de conjuguer l’apprentissage de la langue à la découverte culturelle. Toutes les formations d’anglais proposées par American Teacher peuvent être financées avec le CPF. Pour une formation d’anglais à Lyon éligible au financement CPF, rendez-vous au 9 bis rue Gabillot, 69003 Lyon.

Les centres de formation Wall Street English

Wall Street English a une très grande renommée grâce aux nombreuses campagnes de communication de la structure. Cet institut de formation propose des cours d’anglais déroulés par des professeurs qualifiés. De plus, leurs enseignements sont adaptés aux apprenants de tout niveau.

Par exemple, l’offre de formation classique de Wall Street English appelé Wall Street English Flex permet d’apprendre l’anglais rapidement. À Lyon, l’institut dispose de plusieurs centres de formation dont les adresses sont les suivantes : 112 cours Charlemagne, 69002 Lyon, C. C. Part-Dieu cour Oxygène, 11-12 boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon.

Les 3 principaux avantages de la formation CPF avec Englishlive

Le CPF est un Compte Personnel de Formation. En France, de nombreuses organisations proposent des formations d’anglais accessibles à tous. Dans la ville de Lyon, il est possible de trouver une formation d’anglais avec le CPF (Pôle Prépa, American Teacher, Verborum…). Cependant, il est également possible de se former à l’anglais avec le cpf et Englishlive sur internet. Voici les avantages de cette solution.

Améliorer son anglais pour activité professionnelle

Sur le site Englishlive, plusieurs avec le CPF sont disponibles. Vous êtes libre de choisir la formation qui vous intéresse le plus. Votre choix est fait en fonction de votre âge, de votre niveau de langue actuel, de votre activité professionnelle et de votre objectif. Comme vous pouvez le comprendre, certaines formations sont spécialisées dans des secteurs de métiers particuliers. La majorité des inscrits souhaitent améliorer leur niveau d’anglais pour valoriser leur CV et trouver l’emploi de leurs rêves.

Des professeurs qualifiés et reconnus

Sur le site Englishlive, les cours sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous n’avez donc aucune obligation, c’est à vous de vous organiser pour suivre les cours convenablement. Vous allez pouvoir assister à des cours particuliers, mais aussi à des cours collectifs avec d’autres élèves de la plateforme. Vous êtes pris en charge par d’excellents professeurs d’anglais qui sont par ailleurs originaires d’Angleterre. Cela va vous permettre de comprendre l’accent anglais, mais aussi de vous l’approprier.

Passer des concours d’anglais grâce au CPF

Le CPF sur Englishlive vous prépare aux concours d’anglais. Les concours auxquels il vous prépare sont les plus réputés. Il s’agit du TOEIC et du TOEFL. L’inscription à ces concours est onéreuse, seulement, votre inscription sur Englishlive prend en compte également les frais d’inscription pour l’un de ces deux concours d’anglais.

Inscrivez-vous donc sur Englishlive pour améliorer votre anglais avec le CPF.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Administratif Où trouver une formation d'anglais avec le cpf à Lyon ?