mardi , octobre 10 2017
Derniers Articles

Les produits Google séduisent quotidiennement de plus en plus d’utilisateurs

Les avancées technologiques servent à tout le monde et rendent tout un tas de services dans de nombreux domaines, et en la matière le géant du Web, Google, n'est pas le dernier à développer sans cesse de nouveaux projets. Parmi les projets en cours et marquants de Google, la Google, car, une voiture autonome sans pilote qui ne sera pas produite à grande échelle, car Google a finalement décidé de s'orienter davantage vers des partenariats et créations de logiciels pour l'automobile que d'en être réellement le constructeur, d'autres logiciels et services utilisables pour les particuliers comme les professionnels sont disponibles.

Les services Google liés aux recherches sur le Web

En plus de permettre aux internautes d'effectuer une recherche en tapant un mot clef ou une phrase complète, une question et de rechercher un site, une image ou une vidéo, le moteur est bien pratique pour les professionnels puisqu'il permet via les encarts publicitaires de faire la promotion d'un site d'entreprise, une option qu'apprécient particulièrement les experts du Web notamment lorsque l'on est une agence adwords qui cherche à maximiser la rentabilité du budget publicitaire d'un client.

Google Map : un service utilisé par des utilisateurs du monde entier

Pour trouver la situation géographique d'un lieu précisément et pour s'y rendre, le service Google Map plait particulièrement aux utilisateurs d'ordinateurs et de smartphones. En effet, celui-ci en plus de donner toutes les informations pratiques en termes de kilométrage, de durée du trajet en automobile ou pied, est fort pratique, car il permet conjointement d'activer le GPS, un paramètre utile pour ne pas perdre de temps et arriver au bon endroit.

Les services Facebook et YouTube suivent Google en termes d'utilisation

Régulièrement, des statistiques sont effectuées et permettent de se rendre compte de l'utilisation des différents services digitaux les plus utilisés sur mobiles et d'après une étude du cabinet Nielsen, on aperçoit sans surprise que les services créés par Facebook et YouTube sont utilisés quotidiennement de façon spectaculaire. Facebook en bonne position est très utilisé notamment concernant son application de messagerie instantanée sur le réseau social avec environ 130 millions d'utilisateurs. YouTube arrive en 3e position des applications les plus utilisées, suivi de Google Play, Gmail, Instagram et Apple Music et Amazon.

Article à Voir

Comment vous protéger d’une cyberattaque ?

Les conséquences potentielles d’une Cyber-attaque ? Les cyberattaques sont l’œuvre de personnes malveillantes pour dérober …