Pourquoi ma puff clignote bleu ?

La puff est une cigarette électronique jetable très simple d’utilisation. Ainsi, tout est fait pour que le consommateur puisse en profiter directement après son achat. Il n’y a pas tout un montage à réaliser et elle peut se consommer sans aucune manipulation de la peur de son utilisateur. Si vous remarquez qu’elle clignote bleu : pas de panique, on vous explique tout dans cet article.

Qu’est qu’une puff ?

Comme indiqué en début d’article, une puff est une cigarette électronique jetable. Elle est conçue pour ressembler à une cigarette de tabac traditionnelle, mais elle ne contient pas de tabac. Elle contient plutôt une cartouche remplie de nicotine, de propylène glycol et d’arômes. L’utilisateur inspire sur le dispositif pour l’activer, puis expirez la vapeur. Les bouffées sont disponibles dans une variété de parfums, notamment menthol, cerise et chocolat. Elles sont également disponibles en différentes concentrations de nicotine, de 0 à 18 mg.

Pourquoi choisir une puff plutôt qu’une cigarette électronique ?

Il existe plusieurs raisons en faveur de l’achat d’une puff plutôt qu’acheter une cigarette électronique.

Tout d’abord, cela permet d’essayer ce nouveau type de consommation avant de faire l’acquisition d’une cigarette électronique. En effet, l’achat de cette dernière nécessite un budget largement supérieur et donc il paraît opportun de tester le vapotage avant de confirmer son choix. En conséquence, cela évite un éventuel gaspillage d’argent.

Aussi, cela permet de limiter sa consommation de nicotine puisque la puff n’est pas rechargeable. Vous serez donc moins tenté de la consommer par rapport à une cigarette électronique qui, elle, se recharge.

Comprendre pourquoi ma puff clignote bleu

Si votre puff clignote bleu, c’est peut-être parce que la batterie est faible. Effectivement, la puff étant jetable, il est prévu que son utilisateur soit prévenu lorsque son autonomie approche de la fin. Grâce à ça, vous pouvez prévoir que vous allez devoir en acheter une nouvelle puisque sa batterie n’est pas rechargeable.

pourquoi ma puff clignote bleu

Quels critères vérifier avant d’acheter une puff ?

  • Le prix

L’une des principales considérations lors du choix d’une cigarette électronique jetable est le coût. Combien êtes-vous prêt à dépenser pour une e-cigarette jetable ? N’oubliez pas que les prix peuvent varier entre quelques euros pour une e-cigarette jetable à plus de 100 € pour un dispositif de vapotage jetable haut de gamme.

  • La concentration en nicotine de la puff

Un autre élément à prendre en compte est la concentration en nicotine. Voulez-vous une cigarette à forte, moyenne ou faible concentration en nicotine ? Peut-être que vous ne souhaitez pas du tout de nicotine ? Cela dépend entièrement de vous et de vos préférences personnelles.

  • L’autonomie de la batterie

Pour éviter de voir la puff trop souvent clignoter en bleu, la durée de vie de la batterie d’une cigarette électronique jetable est une autre considération importante. Si vous êtes un gros fumeur, vous aurez besoin d’une cigarette électronique jetable avec une longue durée de vie de la batterie afin que vous puissiez fumer toute la journée. En revanche, si vous ne fumez qu’occasionnellement, vous pouvez vous contenter d’une batterie plus courte.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Technologies Pourquoi ma puff clignote bleu ?