Comment trouver un masque ffp2 en tissu lavable ?

Comment trouver un masque ffp2 en tissu lavable ?

Bien que plébiscité par les professionnels de santé et le monde scientifique dans sa généralité, les masques FFP2 mais aussi, les masques chirurgicaux restent une très grande source de pollution à travers le monde. Surtout que les personnes ne font même plus attention à ce qui tombe de leurs poches. En finalité, les déchèteries, mais aussi, la voie publique est inondée de masques FFP2 et chirurgicaux sales. Si vous souhaitez agir contre cela, et trouver des solutions toutes aussi performantes tout en privilégiant le côté écologique, nous vous conseillons de vous diriger vers un masque ffp2 en tissu lavable. Ces derniers vous permettront de rester protéger du virus de la COVID-19 et de ses variants tout en protégeant la nature.

Des masques FFP2 en tissu lavable une excellente alternative ?

Néanmoins, avec la flambée des contaminations à travers le monde, les fabricants de masques FFP2 classiques et les masques chirurgicaux ont réellement la tête sous l’eau. Ils sont inondés de commandes, ce qui allonge la liste des commandes et des envois par transporteurs. Donc, si vous souhaitez une alternative à ces deux types de masques tout en bénéficiant d’une excellente qualité de fabrication et d’une excellente filtration de l’air une fois à l’extérieur, nous vous conseillons fortement d’acquérir un masque FFP2 en tissu lavable. Grâce à cet achat, vous pourrez porter un masque très confortable tout en vous permettant de la passer à la machine à laver afin de le laver convenablement.

Combien de temps porter un masque FFP2 en tissu lavable ?

Comme pour les masques FFP2 classiques, les masques chirurgicaux classiques ou tout autre type de masques, les préconisations des professionnels de santé sont formelles, un masque protège son porteur de la COVID-19 et des autres virus pendant huit dès les premières secondes. Enfin, protège, oui, il protège de la COVID-19 mais pas non plus à 100% comme tous les masques d’ailleurs. Les masques FFP2 en tissu lavables sont à l’heure d’aujourd’hui les seuls à réduire les risques de contamination de la COVID-19 à un niveau quasi nul, comptez 3 % de chances de contamination contre 27 % voire même 40 % pour les masques chirurgicaux et les vieux masques en tissus fabriqués lors des premiers confinements que nous avons connus en 2020. En bref, avec tout cela, acquérir un masque FFP2 en tissu lavable est donc quelque chose de nécessaire. D’ailleurs, vous pourrez en acheter quatre pour pouvoir alterner pendant qu’une paire de masques FFP2 en tissu lavable est soigneusement en train de sécher à votre domicile. Bien qu’un peu plus chers, les masques FFP2 lavables restent une excellente alternative, moins onéreuses et bien plus écologiques que les autres masques vendus sur le marché.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Santé Comment trouver un masque ffp2 en tissu lavable ?