lundi , août 13 2018
Derniers Articles

Une belle décoration pour fêter dignement ses 18 ans

Le passage à la majorité est une étape importante dans la vie. C’est pour cela qu’il est nécessaire de bien préparer cet événement, la fête doit être à la fois inoubliable et unique. Tout doit être parfait, des invitations à la décoration en passant par le buffet, la musique, rien ne doit être oublié. Une déco d’anniversaire 18 ans est donc indispensable pour passer enfin à l’âge adulte et quitter l’adolescence.

Le premier anniversaire en tant qu’adulte

Le jour de ses 18 ans marque de façon symbolique l’arrivée de l’âge adulte. Pour célébrer ce moment de vie que ce soit dans la maison familiale ou en extérieur, une bonne organisation est à mettre en place afin que tous les invités s’amusent en toute sécurité. Afin d’éviter les excès, veillez à bien sélectionner les personnes qui assisteront à cet anniversaire. Au moins un mois avant le jour J, envoyez des invitations, prévenez les voisins si la fête se déroule chez les parents et prévoyez également le thème musical. Si la fête se passe chez les parents, mobilisez les amis pour le lendemain afin qu’ils participent au rangement, une façon de reparler de la soirée, des souvenirs à jamais gravés.

La décoration est incontournable

Inutile de sortir l’argenterie, la vaisselle de porcelaine, car sur des sites spécialisés, vous trouverez tout le nécessaire pour décorer votre fête d’anniversaire :

  • Des ballons
  • Des guirlandes
  • De la vaisselle jetable comme des gobelets
  • Des serviettes jetables

Vous avez tout un panel d’objets indispensables pour bien réussir la fête, n’oubliez pas les confettis de table. Le gâteau devra être décoré, appétissant et surmonté de longues bougies, de fontaines de glace qui feront des étincelles. Le livre d’or pour l’arrivée des 18 ans permettra à tous les invités de laisser un message, une anecdote. Une fois plus âgé, vous pourrez ainsi vous remémorer cette fête et les partager avec vos enfants.

Article à Voir

Comment réussir l’installation de chaudière ?    

La chaudière est un récipient où l’on transforme de l’eau en vapeur pour fournir de …