jeudi , octobre 12 2017
Derniers Articles

Trois stations balnéaires incontournables de l’Hérault

Découvrez le magnifique littoral de l’Hérault, dans le Sud de la France ! Loin du côté paillettes de la Côte d’Azur, venez profiter d’un Sud pittoresque, avec des plages de rêve et un patrimoine historique.

Le Cap d’Agde pour une aventure inoubliable !

Vous connaissez sûrement ce nom de station balnéaire, célèbre dans l’Europe entière pour ces plages naturistes ! Certes, il y a de quoi passer des vacances dans ce type d’endroit dans cette jolie ville de la commune d’Agde, mais pas seulement ! La station est en fait un village pittoresque et authentique avant gardé un large cachet malgré l’invasion de touristes l’été ! L’idéal : trouver une location de vacances au Cap d’Agde pour profiter au mieux de la destination en toute liberté ! N’oubliez pas de visiter le villages et ses ruelles étroites et d’aller vous baigner à la plage de sable noir, un peu plus loin à l’abri des regards !

Sète : l’art à bon port

Vous aimez l’art ? Allez venez visiter la cité de Georges Brassens et de Paul Valéry ! La ville de Sète est une magnifique presqu’île, un grand port offrant des plages de rêves et une vie culturelle des plus riches ! Elle compte plusieurs musées (dont un dédié à Brassens, très émouvant) et organise de grands festivals l’été. A voir absolument : un concert au théâtre de la mer, l’une des plus belles scènes de France !

La Grande Motte pour un séjour kitch

Vous souhaitez passer vos journées à profiter de la plage ? Lézarder au soleil, vous baigner et jouer au beach-volley ? N’oubliez pas les accessoires de plage et direction la Grande Motte, la station balnéaire historique du département ! Devenue le spot incontournable après la Seconde guerre mondiale, avec ces immeubles en formes de pyramides, la ville séduit encore un grand nombre de touristes chaque année !

Article à Voir

Offrez des souvenirs pour Noël

Cette année pour les fêtes de Noël, nous souhaiterions offrir des présents chargés en émotions. …