vendredi , juin 28 2019
Derniers Articles

Quel est le prix de réparation d’un Galaxy S10

Le prix de réparation d’un smartphone dépend du type de dommage à réparer et de la version du téléphone. Il est évident que le coût de réparation d’un Galaxy S6 est moins élevé que celui d’un Galaxy S10 plus. De même, la remise à neuf d’une coque arrière est moins onéreuse que celle d’un écran.

Coût de réparation S10

Les tarifs de réfection d’un smartphone Samsung S10 sont différents selon le type de dommage. Le coût de remise à neuf d’un écran cassé reste le dépannage le plus cher et varie en fonction des versions. Pour la modèle S10e, prévoyez 199 euros. S’il s’agit d’un Galaxy S10 en revanche, comptez 249 euros. Pour un Galaxy S10 plus, le tarif est de 259 euros. D’autres types de réparation comme le remplacement d’une coque sont proposés à des prix surprenants.

En effet, pour une coque endommagée, il vous faudra 69 euros pour une remise en neuf. Tandis que pour une version récente d’un smartphone d’Apple comme le XS MAX, ce prix peut atteindre les 641,10 euros. Notez que ces tarifs de réparation prennent en charge le montage et la TVA. Il s’agit également de prix hors garantie. Sachez que toute une liste de pièces détachées de Galaxy S10 plus vous est proposée pour la réparation de votre smartphone. Nul doute que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. 

Des tarifs réduits

La grande surprise, c’est que les tarifs sont moins importants, comparés à ceux des versions précédentes. Il fallait débourser 279 euros pour un Galaxy S9+ ou S9 et 259 euros pour les modèles S8+ et S8. Par ailleurs, vous pouvez opter pour des réparations hors SAV officiel Samsung. L’avantage de cette option est que vous bénéficierez d’un dépannage à moindre prix.

Toutefois, le SAV vous assure une intervention plus garantie. Les centres de réparation agréés sont obligés de respecter les normes de qualité fixées et d’employer des pièces officielles de produits Samsung. De plus, cette solution vous permet de conserver la garantie usine et de bénéficier d’une garantie additionnelle de 3 mois sur le dépannage.

Article à Voir

Faites appel au meilleur pour votre cigarette électronique

Devenue un véritable phénomène, la cigarette électronique a complètement envahi le marché ces dernières années. …