lundi , juillet 1 2019
Derniers Articles

Organisez une fête à l’extérieur !

Quand les beaux jours arrivent, que les températures se réchauffent enfin, il est temps de ranger les manteaux et les grosses chaussures. Mais il est temps aussi de commencer à sortir dehors, à profiter de la douceur de la météo. On est en général tout blancs, tellement on a attendu que le soleil revienne faire brunir nos peaux quand, entre amis ou en famille, on organise des festivités en extérieures. La joie revient avec le soleil, les sourires sont sur toutes les bouches et l’on a envie de s’amuser. C’est comme ça tous les ans, et cela fait du bien de sortir de l’hiver et des ses contraintes, en particulier d’en finir de la période où l’on a froid et où l’on se force à rester à l’intérieur. Certes on peut s’amuser quand on est enfermés dans une maison, mais tout de même dans une moindre mesure.

Penser au barnum pour dehors

Le soucis, quand il fait beau et que l’on n’a plus qu’une envie c’est d’être dehors, c’est que bien souvent on ne fait pas attention. Il y en a qui s’enrhument tous les ans au printemps à cause de cela, parce qu’ils découvrent trop vite. Mais surtout il y a ceux qui attrapent des coups de chaleur, parce qu’ils n’ont pas pensé à se protéger des effets des rayons du soleil, qui peuvent vite devenir puissants dans certaines régions. Dès lors quand on est chargé d’organiser des festivités en extérieur, il est recommandé de s’acheter un barnum pliable. Facile à monter, il protège du soleil, et facile à ranger une fois replié, on peut le stocker sans problèmes, une fois l’automne revenu.

Les avantages du barnum

Hormis la protection solaire, le barnum permet aussi de circonscrire un espace. Par exemple c’est sous le barnum que peut s’installer le DJ, qui égayera la fête avec une musique qui mettra l’ambiance et qui donnera aux convives l’envie de danser. Mais c’est aussi sous un barnum que l’on peut envisager de placer le buffet, à l’ombre et surtout dans un endroit précis. Cela évite que tout ne s’éparpille et que le bazar ne règne. C’est aussi là que l’on peut imaginer de garder les boissons au frais, parce quand il fait chaud on aime bien avoir portée de main quelques canettes et bouteilles bien fraîches.

Article à Voir

Tout savoir sur la découpe d’un ananas

Avec le retour des beaux jours, nous allons forcément avoir envie de fruits juteux et …