mercredi , octobre 11 2017
Derniers Articles

Offrez des souvenirs pour Noël

Cette année pour les fêtes de Noël, nous souhaiterions offrir des présents chargés en émotions. Depuis quelque temps, la grande folie des coffrets de recettes de cuisine, de cocktail, de voyage avait envahi les rayons des magasins et nous offrions souvent des choses sans caractère. Aujourd’hui, ce que les personnes recherchent avant tout, c’est de recevoir des cadeaux certes moins chers, mais qui font vraiment plaisir.

Le calendrier pour lier l’utile à l’agréable

C’est très certainement l’un des cadeaux les plus offerts chaque année dans les familles ou aux parrains et marraines. Le calendrier personnalisé permet d’avoir les photos de ses enfants, de ses petits enfants dans sa cuisine tout en disposant d’un objet utile pour se rappeler leur date d’anniversaire. Vous pouvez varier les formes, les tailles et les styles pour avoir une composition sur mesure. À la place des photos, vous pouvez y imprimer les dessins de vos enfants par exemple.

Le tirage photo original

L’impression de ses clichés sur papier mat ou brillant avait été oubliée avec l’arrivée du tout numérique. Beaucoup de boutiques de photos avaient dû mettre la clef sous la porte. Néanmoins, c’est sans compter sur la mode vintage qui souhaite afficher de nouveau des clichés sur les murs et les réfrigérateurs. Vous pouvez choisir des tirages photo très originaux en format carré ou à la manière des vieux Polaroïds pour créer des compositions décoratives très tendance.

L’album souvenir

En plus d’être un bel objet qui ornera particulièrement bien les étagères de vos maisons, l’album photo est bien plus agréable à voir qu’un tas d’images en vrac sur un fichier d’ordinateur. Effectivement, avec le numérique, nous avons appris à stocker, à emmagasiner des quantités de clichés que l’on finit par ne plus regarder. Avec un livre, vous pouvez revoir régulièrement les plus belles images de vos vacances, l’évolution de vos enfants et de vos petits enfants, vos meilleures créations artistiques.

Article à Voir

À vous les joies d’Amsterdam

Plein de choses sont à voir aux Pays-Bas. Mais rien que dans sa capitale Amsterdam, …