jeudi , septembre 21 2017
Derniers Articles

Le secteur du tourisme reprend quelques couleurs au Kenya

Les vacanciers semblent avoir une préférence pour les séjours à de nombreux kilomètres de leur domicile. Ils n’hésitent pas à partir à l’aventure du côté de l’Afrique afin de savourer les spécificités des diverses régions comme le Kenya.

L’économie locale au Kenya a été lourdement impactée par les drames de 2012

Certains ont déjà programmé leurs vacances pour le sud de la France, mais d’autres ont choisi de casser cette routine insupportable afin de voyager pratiquement à l’autre bout du monde. Les départs sur les longues distances ont donc la cote en 2017, car les Français auront tendance à s’expatrier au cours de l’été notamment pour séjourner dans l’un des hôtels de Nairobi au Kenya. Ce choix n’est pas anodin, le secteur connaît un regain d’activité, ce qui est important pour l’économie locale.

Nairobi revient sur le devant de la scène pour enthousiasmer tous les vacanciers

En naviguant sur le Web, quelques données intéressantes ont pu nous interpeller, il est primordial de noter qu’en 2012, une attaque a été réalisée au niveau de la côte kényane. Cela a massivement impacté le tourisme puisque les vacanciers ont pratiquement fui cette destination comme la peste. Les répercussions ont été importantes, car près de 10 000 personnes ont perdu leur emploi alors que de nombreux établissements ont mis la clé sous la porte. Aujourd’hui, Nairobi reprend des couleurs grâce à une levée des restrictions.

Les hôtels diversifient leur catalogue en intégrant de nouvelles disciplines

Les touristes peuvent à nouveau découvrir le plaisir de cette zone du Kenya qui vous réserve des surprises grâce à des paysages époustouflants et un dépaysement total. Désormais, les professionnels du tourisme ont une astuce pour tenter d’attirer le regard des étrangers à savoir baisser les tarifs. Un autre concept a vu le jour, il consiste à diversifier le catalogue des prestations. Il est ainsi envisageable de jouir de quelques activités intéressantes comme le Kitesurf. D’ailleurs, de nombreux jeunes n’hésitent pas à faire le déplacement pour savourer le plaisir de cette discipline.

Article à Voir

Favoriser sa récupération après retour d’hospitalisation

Pour un senior qui subit une opération chirurgicale ou d’un séjour en hôpital en raison …