mardi , février 19 2019
Derniers Articles

Le monde fabuleux de la cigarette électronique

Aujourd’hui, la cigarette électronique a complètement envahi le paysage. Devenue une véritable alternative à la cigarette, elle permet de réduire les risques liés au tabagisme. Ainsi, chaque année, ce sont 1 million de fumeurs qui arrivent à se sevrer grâce à elle. Et évidemment, cette nouvelle mode a entraîné le déferlement de tout un tas de modèles et de saveurs sur le marché. 
 

La cigarette électronique pour vapoter  

Bien qu’aujourd’hui très encadrée par les nouvelles normes gouvernementales, la cigarette électronique est tout de même reconnue comme 95 % moins nocive que le tabac. Et depuis plusieurs années maintenant, les adeptes du vapotage confirment se sentir beaucoup mieux. Plus d’essoufflements, un teint moins cireux, une meilleure haleine… Tous les petits désagréments dus à la cigarette s’évaporent. Par ailleurs, elle permet également de se sevrer en douceur grâce au maintien de quelques ingrédients indispensables pour le fumeur que sont : la nicotine, la vapeur, le geste est la contraction de la gorge. Et en plus d’être devenue ultra tendance, la cigarette électronique propose toute une combinaison d’arômes avec des saveurs tabac, fruité, gourmande, et même du CBD. 

Les déclinaisons de la cigarette électronique

Après plusieurs années passées à envahir le marché, elle s’est rapidement fait rattraper par de nouvelles normes. Dès lors, les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles toujours plus high-tech. On ne parle plus seulement d’utilisation de cigarette électronique mais de pod, de tube, de box… Avec des designs et des coloris tous différents, il est désormais possible de choisir le modèle qui nous correspond le mieux. Et avec le modèle, viennent les saveurs. Et là encore, vous avez le choix entre tout un panel : gourmande, fraîcheur, tabac, fruité… Toutefois, une des premières considérations à prendre en compte reste tout de même la concentration en nicotine pour que le sevrage puisse passer dans de bonnes conditions. Par ailleurs, sachez que certains sites proposent un onglet DIY pour vous permettre de produire vous-même votre propre arôme

Article à Voir

Le transat balancelle, un bien-être pour bébé

Le transat et la balancelle sont des équipements très pratiques pour l'enfant jusqu'à ses 10 …