Pourquoi avoir un pénis plus gros ?

L’impression d’avoir un petit sexe entraîne de divers maux chez une majorité d’homme. Le plus souvent, la peur de ne pas pouvoir satisfaire leur partenaire au lit. Cet état engendre une perte de confiance en soi, l’angoisse et même la honte. Si avoir un gros sexe n’est pas le seul ingrédient pour mettre bien votre conjointe, il est tout de même bienfaiteur.

Retrouver une confiance en soi

Un pénis court est très frustrant pour certaines personnes. Bien avant les dames, ce stress commence déjà entre les hommes eux-mêmes. Dans les vestiaires, les douches communes ou en partageant une même chambre. Cette peur est observée chez des individus de tout âge.

Un gain de quelques centimètres permet de se sentir à nouveau bien dans sa peau. La sensation d’être un vrai mâle en ayant un sexe plus imposant. Vous n’aurez plus cette impression d’être intimidé dans les vestiaires pour homme.

Cacher son sexe dans une douche commune ne sera plus votre favori. Vous retrouverez une certaine confiance en vous, celle perdue à cause des angoisses.

Avoir une vie sexuelle épanouir

L’affirmation selon laquelle la taille du sexe importe peu au lit ne tient pas toujours. Et ce, même si certains sexologues soutiennent cela. En effet, la satisfaction est d’abord psychologique. Cette peur soudaine de ne pas être à la hauteur ne fera qu’empirer la situation. Pour conséquence, une éjaculation précoce, de mauvaises performances.

Stressé, les moments intimes deviennent un calvaire. Même si la conjointe a vraiment pris son pied et s’en réjouit, la peur de ne pas être à la hauteur sera toujours présente. Aussi, si les craintes en sont de trop, avec le temps, votre partenaire risque de s’en lasser.

Heureusement, il existe des solutions médicales bien efficaces pour avoir un pénis plus gros. Grâce à ceux-ci, vous pouvez retrouver un équilibre mental et votre bonheur au lit.

Accroître son sex-appeal

Avoir un gros sexe augmente l’appétit sexuel. Voici quelques méthodes efficaces pour gagner en circonférence :

  • la chirurgie pénoplastie,
  • les injections d’acide hyaluronique,
  • adopter une pilule,
  • faire des exercices pelviens.

Le volume du sexe d’un homme a une influence sur le désir d’une femme d’avoir des relations sexuelles avec lui. Une longue étude menée par des biologistes de l’Université National d’Australie le prouve très bien.

Selon ces chercheurs, les femmes ont tendance à classer et à sélectionner les hommes en fonction de la taille de leurs sexes. La longueur et l’apparence de la verge de la verge sont importantes, affirment-ils.

Pour une meilleure autonomie

Ici, il ne s’agit pas de l’endurance au lit mais, de pouvoir diversifier ses expériences. En réalité, pendant un acte sexuel, avoir un pénis de taille favorise certaines positions. Cela permet également d’essayer de nouvelle prise pour des sensations fortes.

À cet effet, avoir un sexe moyen ou moins n’est pas si défavorisant. Il permet encore mieux le rapprochement des partenaires au cours de l’acte. Juste que pour chaque taille une position donnée sera plus confortable et plus savoureuse qu’une autre.

Pour finir messieurs, la taille du sexe ne compte pas vraiment pour prendre soin de votre bien aimé. Cependant lorsqu’il est bien en forme, il vous procure un bien-être physique comme mental. Mieux, il apportera un plus à votre charme. Vous pouvez opter pour des solutions médicales et des exercices adéquats.

Élodie
Vous pouvez retrouver grâce à ce site toutes les actualités et les articles comme les bons plans. Je vous propose de me suivre pour en apprendre un peu plus sur mes passions. Je suis surtout spécialisée dans l’immobilier et les technologies !
Lernvid.com Bons-plans Pourquoi avoir un pénis plus gros ?