Nouvelle Montre Apple Watch

La nouvelle montre Apple Watch bientôt en vente

Pour les inconditionnels de la marque à la pomme et pour ceux en quête d’une nouvelle iwatch, il ne reste plus que quelques jours à patienter pour la mise en vente est prévue pour le 24 avril 2014. Et il est même envisageable d’essayer cette montre e watch à partir du 10 avril en se rendant auprès d’un Apple Store. L’enseigne met tout en œuvre pour séduire les acheteurs, mais aussi pour vendre un maximum de son iwatch Apple.

 

Apple montre Watch : Apple s’organise

Comme c’est le cas pour toutes les nouvelles sorties d’Apple, Apple iwatch suscite un vif engouement de la part des adeptes. Ces derniers seront sans doute nombreux à venir tester le nouveau produit de leur marque fétiche. De son côté, l’enseigne se prépare déjà ce qu’il y ait foule pour les séances de test proposées en boutique. Et une organisation spéciale a déjà été élaborée de façon à bien gérer la foule de visiteurs qui ne manqueront pas d’affluer.

 

Tester la nouvelle montre Apple iwatch

Les personnes désireuses de tester la nouvelle montre d’Apple peuvent prendre rendez-vous auprès des Apple Store. Mais il est tout à fait possible de venir sans rendez-vous. Mais il faut alors se préparer à attendre assez longtemps dans la ville. Dans tous les cas, chaque « testeur » a droit à seulement 15 minutes pour manipuler et découvrir les fonctionnalités de la montre Watch.

Il convient de souligner que chaque Apple Store propose au minimum une dizaine de points de test. L’enseigne a donc prévu un stock assez important de montres pour satisfaire le public qui ne manquera pas de venir en masse.

Sur place, des employés qui ont suivi une formation spéciale conseillent les clients, mais surtout mettent tout en œuvre pour vendre le nouveau produit d’Apple. A noter que pour les spécimens « Watch Edition », ce sont des employés anciens qui vont accueillir les clients, ces derniers étant invités dans des boutiques spécialement sélectionnées.

 

Reprise possible !

Il est important de souligner que l’Apple Watch n’est compatible qu’avec iPhone. Les personnes qui possèdent un Smartphone fonctionnant sous Android peuvent profiter d’une reprise de leur téléphone en contrepartie de l’acquisition d’un iPhone. En attendant, une enquête entreprise par l’agence Reuters a révélé que 4 Américains sur 10 qui possèdent un iPhone sont prêts à acheter un Apple Watch. Et la marque à la pomme va bientôt venir à leur rencontre !