Derniers Articles

La prochaine conférence présenterait les nouveaux produits de la Pomme

Les passionnés d’Apple attendent avec une vive ce rendez-vous puisque la firme de Cupertino aura sans aucun doute quelques surprises à proposer. Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, mais les internautes se plaisent à les découvrir.

Les internautes attendent avec une vive impatience les nouveaux produits de la Pomme

Alors que certains se dirigent sur www.lapommediscount.com notamment pour acquérir un iPhone reconditionné, d’autres ont une nette préférence pour le secteur du neuf. Ce dernier a tout de même la capacité de perdre des parts de marché, car les consommateurs se dirigent davantage vers ce procédé qui permet de réaliser de sérieuses économies tout en bénéficiant d’un produit remis à neuf. C’est un atout considérable surtout lorsque les sommes dédiées à ces achats ne sont pas très élevées. D’ailleurs, la Pomme est réputée pour ces grilles tarifaires excessives, elles seront toujours au rendez-vous lors de la prochaine conférence.

La WWDC permettra sans aucun doute de découvrir les joies de ce nouvel iPad Pro

Le mois de Juin approche à grands pas, elle se dévoile comme le grand rendez-vous dédié aux technologies. La WWDC est donc incontournable pour les passionnés et, selon les rumeurs qui circulent de plus en plus, Tim Cook aurait la chance de lever le voile sur l’iPad Pro ainsi que Siri Speaker. La tablette aurait ainsi les arguments nécessaires pour convaincre les consommateurs qui devront débourser plusieurs centaines d’euros pour s’offrir ce bijou de technologie.

L’enceinte Siri Speaker pourrait également être présentée lors de cette conférence annuelle

Le programme de la conférence s’annonce intense avec un produit doté d’une dalle de 10.5 pouces, elle aurait la capacité d’abriter un écran borderless ainsi qu’une coque en aluminium. Selon les diverses spéculations, la firme de Cupertino aurait même penché sur un connecteur magnétique. Ce rendez-vous est aussi très attendu puisque le Siri Speaker pourrait être déployé sur la grande scène. Il s’agirait d’une enceinte intelligente qui s’adapterait aux volontés des internautes qui auraient l’occasion de concurrencer Amazon Echo ou encore Google Home. 

Article à Voir

Les cours particuliers en ligne sont-ils vraiment intéressants ?

Les internautes ne sont plus contraints de se déplacer dans des écoles ou des instituts …