mardi , juillet 18 2017
Derniers Articles

Se prendre pour James Bond le temps d’un week-end

Vous voulez organiser un week-end entre amis, un enterrement de vie de garçon, ou tout simplement réaliser le rêve de l’homme de votre vie. Pourquoi ne pas tenter, pendant deux jours, de se mettre dans la peau de l’agent secret le plus célèbre du monde ? Lorsque l’on regarde chaque film, James Bond passe toujours par trois phases d’épreuves à surmonter. Et si l’on s’en inspirait pour faire le programme ?

L’instinct de survie

Au début, James Bond tombe contre un ennemi qui semble plus fort que lui. C’est donc la chute, symbolisée dans le film par un passage où il se trouve menacé dans sa survie. Soit au bord de la noyade, soit livré à lui même en terrain hostile, il doit faire appel à son instinct pour se relever. Pour rappeler cette épreuve, pourquoi ne pas suivre un stage de survie en pleine nature ? De nombreux parcs d’aventure ou écologiques proposent ce type de formation et les adaptent au public, notamment si des enfants sont présents.

La course poursuite

Généralement, c’est la scène que l’on attend tous et qui fait vibrer tout le monde. Celle où il se livre à une course poursuite au volant de son Aston Martin. Néanmoins, la conduite est un art difficile et il est nécessaire de connaître certaines bases. Pourquoi ne pas essayer un baptême ou un stage de pilotage sur circuit avec un pilote professionnel ? Les sensations fortes sont garanties dans un environnement tout à fait sécurisé.

La cascade finale

Dans les films, l’agent OO7 finit toujours par réaliser une cascade spectaculaire pour sa dernière bataille avec l’ennemi. Elle arrive après une série d’épreuves difficiles et le héros s’en sort généralement un peu amoché. Néanmoins, il trouve encore la force de faire le plus dur. Pourquoi ne pas proposer un saut en parachute à 4000 m d’altitude avec chute libre ? Les sensations extrêmes sont garanties pour un moment inoubliable.

Article à Voir

Quel Bookmaker choisir pour parier sur la Finale de la Ligue des Champions ?

Les meilleurs sites de paris en ligne Pour cette année, la clôture de la saison …