mercredi , juillet 19 2017
Derniers Articles

Choisissez un régime hyperprotéiné pour perdre près de 3 kg par semaine

L’angoisse vient malheureusement frapper à votre porte, car vous avez quelques soucis avec vos pantalons. Impossible de les fermer, cela est sans doute expliqué par cette montagne de chocolats que vous avez eu le plaisir de déguster pendant l’hiver.

Le régime hyperprotéiné est bénéfique si vous suivez toutes les étapes à la lettre

Vous décidez de prendre le taureau par les cornes, il est inenvisageable de se présenter sur les plages avec ces kilos superflus. Vous choisissez ainsi de vous lancer dans ce régime hyperprotéiné, car les promesses sont largement séduisantes. Par rapport à la formule souhaitée et de vos objectifs, vous pourriez perdre jusqu’à 3 kg par semaine. Un fonctionnement idéal qui entraîne tout de même des privations. Il est donc recommandé de faire appel à l’avis d’un médecin tout en vous rapprochant d’un professionnel de la diététique. Il aura la capacité de vous accompagner et surtout de vous guider dans vos nombreux choix.

Un régime doit toujours être accompagné par une pratique physique

Certains consommateurs utilisent sans penser aux conséquences une multitude d’astuces afin de perdre les kilos superflus même si cela met en danger leur santé. Le régime hyperprotéiné est donc intéressant, réjouissant et il porte ses fruits, mais vous ne pourrez pas l’adopter sur le long terme. Il est préférable de le voir comme une cure ou une préparation. Il pourrait ainsi vous aider à modifier vos habitudes alimentaires, elles peuvent malheureusement être à l’origine de nombreux désagréments comme le surpoids, l’obésité, le diabète, et même le développement de maladies cardiovasculaires. C’est pour cette raison qu’il est primordial d’effectuer quelques chamboulements tout en pratiquant une activité physique, vous aurez le loisir d’affiner votre silhouette.

Certains aliments ne sont pas véritablement hyperprotéinés

Dans votre régime, vous pourriez intégrer ces fameux yaourts hyperprotéinés dont les publicités ne cessent de vanter les mérites. La précaution est de mise, car, contrairement au nom qu’ils portent, ils pourraient causer quelques dégâts surtout si vous abusez de leur consommation. Une telle alimentation a pour objectif de se focaliser sur les véritables protéines que vous pourrez retrouver par exemple dans la viande, les légumes… Avec ces yaourts, vous jouissez d’un apport calorique très important alors que vous souhaitez le contraire. Cela est expliqué par une présence très forte en sucre. Par conséquent, soyez vigilant et ne vous fiez pas à toutes les appellations, elles peuvent cacher quelques mauvaises surprises.

Article à Voir

Pourquoi ne faut-il pas négliger une rage de dents

Personne n’aime aller chez le dentiste, à part quand on a une rage de dents …