mercredi , juillet 19 2017
Derniers Articles

Le pyjama détrône pratiquement la nuisette pour la lingerie de nuit

Les femmes ont eu une nette préférence pour la lingerie de nuit, elles sont donc nombreuses à sélectionner des nuisettes, mais une tendance prend de l’ampleur depuis quelques mois. Le pyjama revient en force, mais le design est beaucoup plus réjouissant.

Quelques personnages s’invitent dans votre dressing pour vous accompagner dans votre lit

Nous avons encore à l’esprit ces combinaisons une-pièce qui n’étaient absolument pas glamour, mais des changements importants ont été listés. En effet, il est désormais envisageable d’acquérir un pyjama licorne très sympathique ou une version à l’effigie de votre personnage préféré. Certains modèles sont proposés aux enfants, mais les références ludiques ont également été développées pour les adultes. Vous pourrez donc découvrir Pikachu, le panda ou la fameuse licorne que nous retrouvons dans de nombreuses lignes du prêt-à-porter.

La nuisette a perdu de sa superbe face à cette grenouillère très confortable

D’ailleurs, les créateurs ont même eu l’idée de proposer des versions parfaites pour les hommes et les femmes. Vous serez ainsi assorti à votre âme sœur cela vous permettra de rêver ensemble dans cet univers très douillet. En effet, le confort est sans aucun doute le point fort de ces vêtements puisque vous serez à l’aise que vous souhaitiez rejoindre les bras de Morphée ou encore vous retrouver sous la couette au cours de ce week-end. Les modèles imprimés ont largement la côte, cela est d’ailleurs valable pour les vêtements classiques, car vous avez sans doute déjà croisé la route de ces t-shirts ou de ces pulls très mode.

D’autres pyjamas ont pu attirer le regard des consommatrices

Le pyjama a la capacité de remplacer la nuisette qui est certes sexy, mais le confort peut représenter un point faible à ne pas mettre de côté. Les fabricants ont donc développé plusieurs produits susceptibles de vous combler, il existe même le pyjama couverture qui apporte un côté cocooning très réjouissant. Vous pourrez regarder la télévision tout en adoptant un style moderne. Il n’aura pas le pouvoir de détrôner la grenouillère qui est au centre de toutes les attentions. 

Article à Voir

2 bonnes raisons d’offrir un sweat-shirt pour la Fête des pères

Après la Fête des mères, se profile à l’horizon la Fête des pères. Bien sûr, …