Home / Lifestyle / Jessica Alba : Mes conseils mode

Jessica Alba : Mes conseils mode

Look de Jessica Alba, les astuces dévoilées par ses stylistes

La belle Jessica Alba figure sans doute parmi les stars les mieux habillées du moment. Dans la rue comme sur le tapis rouge, l’actrice se démarque toujours par un look au top. Ses secrets ? Quelques astuces que ses stylistes ont dévoilées récemment à US Weekly. Découvrez…

 

La meilleure occasion de ressembler à Jessica Alba

Interviewés par US Weekly, les stylistes de Jessica Alba, Meritt Elliott et Emily Current, ont dévoilé quelques secrets de look de la star. Les fans de la superbe actrice latina ne manquent pas d’être ravis de retrouver ces conseils, qui leur permettront de travailler un style à la Jessica Alba. La jeune femme est toujours élégante et, même lors de ses sorties quotidiennes, se démarque par son originalité. Parfois glamour, parfois décontractée, la compagne de Cash Warren détient bien des tours dans son sac. Grâce à cette interview exclusive, les admiratrices de la star tiennent l’occasion rêvée de lui ressembler, ne serait-ce qu’à travers leur look.

 

Jamais le même style !

Ainsi, selon les révélations des deux stylistes, la première règle fashion de Jessica Alba, c’est de porter de tout. Emily Current confie que l’actrice n’est pas obligé de toujours préserver le même style. Et son physique ainsi que son allure lui permettent de « tout » porter avantageusement.

Elle peut très bien porter un look très glamour aujourd’hui et adopter un style boyfriend le lendemain. L’actrice ose également prendre des risques et ne se limite surtout pas à une seule marque de vêtement. Elle apprécie les articles vendus chez Topshop et ne craint pas de porter les œuvres de différents créateurs. De leur côté, les stylistes trouvent cela particulièrement « amusant ». C’est notamment ce qu’a confié Emily Current. « Oser » est, en tout cas, le mot d’ordre de la star. Pour lui ressembler, il faut ainsi déjà écarter les codes carrés.

 

Des accessoires bien choisis

Toujours selon les confidences de Meritt Elliott et d’Emily Current, le second ingrédient du look à la Jessica Alba, ce sont les accessoires. Elle possède ce don d’en sélectionner de superbes. Et même lorsqu’elle choisit elle-même ses vêtements, l’actrice de Sin City ne manque pas d’accompagner son look avec des accessoires originaux. Le secret, c’est de ne pas hésiter à prendre des accessoires osés, pour obtenir une « tenue plus fun ». Les vêtements restent la base certes, mais rien de mieux, en effet, que des accessoires bien choisis pour booster son style. Maintenant, vous savez… alors à vos relooking !

 

A propos Élodie

Article à Voir

Harry Winston engagement rings

Harry Winston engagement rings When Harry Winston founded his eponymous brand back in 1932, he …